Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs.
Je vais vous raconté une histoire qui m'est arrivé hier soir vers 21H30 sur l'A13 juste avant Roquencourt.
J'étais tranquillement installé sur mon siège de camion et je roulais en direction de Paris.
Quand devant moi les voitures et les camions m'était leurs feux de détresse, donc comme le Breton n'est pas con
, je me suis dit je vais faire comme eux, apparement c'est la mode.
Donc je me suis arrété car il y avait un bouchon, je ne savait pas ce qui se passé.
En attendant j'étais dans mes grandes pensées philosophiques du jour, c'est à dire que je ne pensais à rien, quand soudaion j'entend tapé à ma portière.
J'ouvre ma vitre et je vois mon p'tit gars Patrick tout appeuré, en larmes, à la limite de la dépression
, car devant nous et la cause du bouchon était une voiture en feu.
Gentil comme je suis, je l'invite à monté dans ma cabine
, mon Patrick s'installe , je lui fait un café et je le cajole pour lui remonté le moral, et je lui dit qu'il ne faut pas avoir peur comme ca et que ce n'est pas de sa faute.
Après 30 bonnes minutes, il s'était mis à l'aise dans ma cabine (même un peu trop je trouve ), et après l'avoir rassurait, il ne voulait plus descendre, il me disait que j'était son héros ( assez colant quand même).
Mais il a été obligé de dégagé car je n'en pouvais plus de le supporté et je ne suis pas l'Abbé Pierre et ce n'est pas l'arche de Nöé dans mon camion.
Enfin descendu, il se diriga vers son camion en courant, car il a été obligé de courir car l'incident était fini et les gens lui lancé des cailloux car son camion génait la circulation, donc comme je n'aime pas laissé un copain dans la merde, je lui en ai jeté aussi.
Voilà, alors si un jour vous tombé dans un bouchon avec ce petit Patrick, soyez gentil avec lui et apporte lui de la douceur et du réconfort, mais moi plus jamais, j'ai été tranquille après je l'ai refilé à Luis le portos.