stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Mobilisé vous pour Seb du 89 07/01/09, 03:42 pm | |
| Bonjour, Comme vous le savez tous je pense. L'autre CRS d'auxerre, alis Seb89, est tombé en panne avec son tas de merde, lundi soir sur Courtenay, c'est bien il a pu arrondir ses fins de moi, quoi que non c'est lui qui paye pour faire des gateries, enfin bon passons. Donc je voudrais qu'on se mobilise afin de lui garantir un repas pour les fois où il va tombé en panne.( ce qui va surement être nombreuses) Pour ce faire c'est très simple, garder tout les morceaux de pains durs qui ne vous servent plus, et garder les, une fois bien durs ( c'est à dire assez durs pour assomé un ours avec), jetez les à la collecte. La collecte se fera directement dans son camion, c'est dire pour ceux qu'ils le croisent, jettai lui directement dans le pare brise ou dans la fenêtre, et celui qui arriveras à lui jeté dans la gueule se verras remercié par le Breton en personne avec un café offert à VENOY. Alors mobilisé-vous, et bon tire!!!!!! | |
|
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mobilisé vous pour Seb du 89 10/01/09, 03:56 pm | |
| non !!!je suis eclatée de lire tes récits,t'est un petit rigolo ,la vie ne doit pas ètres triste avec toi | |
|
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mobilisé vous pour Seb du 89 11/01/09, 03:00 pm | |
| AVERTISSEMENT Le jet de projectiles à la face d'un individu peut être dangereux. Dans le cas d'un Agent de la Force Publique, genre CRS, l'acte peut être assimilé à un acte de terrorisme s'il y a des revendications politiques. -• § •- Le Kameleon conseille au Breton d'organiser une collecte et de livrer les croutons et autres miettes en petits sachets (ration quotidienne de survie). Le Breton pourra ainsi se voir attribuer une médaille ou un titre humanitaire. | |
|
stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mobilisé vous pour Seb du 89 11/01/09, 05:01 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisé vous pour Seb du 89 | |
| |
|