| PRESENTATION DU BRETON !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: PRESENTATION DU BRETON !!!! 19/01/09, 05:08 pm | |
|
Dernière édition par RICO du 89 le 21/01/09, 07:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! 20/01/09, 01:46 pm | |
| Eh oui mon Rico,
Ceci est chien exactement une Bouledogue Francais répondant au doux noms de Bétize.
C'est aussi le kiffe ultime de Jérome ( alias Toufik).
Je lui ressemble beaucoup, sauf que pour les taches noir, je vous laisse deviné ce que je suis obligé de faire.
Pour ce qui connaissent le Jérome ( alias Toufik), il est parti travaillé de journée, nous passons nos soirées au téléphone à faire des trucs qui nous excites, et il me fait envoyé le bonjour à tout ce qu'il connait. | |
|
| |
Bourgui21 Membres actifs
Nombre de messages : 966 Age : 64 Localisation : DIJON Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Outremer Membres actifs
Nombre de messages : 310 Localisation : dans la gamelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! 20/01/09, 05:24 pm | |
| salut c'est cocpite d'avoin ton tableau de bord | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| |
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! 25/01/09, 12:16 pm | |
| Alors si je résume bien tout ce que je n'ai pas bien compris en lisant de travers vos écrits : Toufik ressemble au chien du Breton avec une tache noir au milieu du visage la journée mais sans les boutons que le Breton collectionne depuis qu'il s'excite le soir avec Jérôme. Alors le Kameleon dit qu'ils doivent être mignons tous les quatre ensemble mais qu'il n'en fera pas l'élevage. Le Kameleon salue Jérôme "Toufik" qui bosse le jour maintenant. | |
|
| |
stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! 25/01/09, 12:36 pm | |
| Le breton lui en fera part
Bon week end à tous | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! 25/01/09, 12:46 pm | |
| Le Kameleon dit que le Breton est utile. Il faut arrêter de lancer des armes de destruction massive à sous-munitions sur le Breton qui est un être extrêmement beau et intelligent avec son magnifique ensemble coloré. PS : merci au Breton pour le café et les pains au chocolat à l'Arche, la portugaise a bien fait le QSP. Le Kameleon est honnête, on ne l'achète pas lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DU BRETON !!!! | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DU BRETON !!!! | |
|