Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message pour Gérard Gras du Bide

Aller en bas 
+2
RICO du 89
stef le breton
6 participants
AuteurMessage
stef le breton
Membres actifs
Membres actifs
stef le breton


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : je suis perdu et dans la merde
Date d'inscription : 25/12/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime30/01/09, 01:01 pm

Bonsoir, offre limitée, LE BRETON VA ETRE SERIEU

Comme vous le savez tous, Gérard Gras du Bide ( RICO du 89) s'en va demain matin de l'A6 pour voir d'autre route et autoroute.

Je voulais juste posté un message de sympathie pour cet être volumineu ( MDR), et lui souhaité une bonne route ( je me suis arrangé avec Luis, il te prête son GPS spécial Portos, dons tu va te perdre), car pour ceux qui aurait la chance de ne pas le connaitre, c'est un mec qui à toujours le sourire et qui sait rigolé aux blagues pourries du KIKI du 77.

Je l'ai rarement vu de mauvaise humeur et il nous transmet sa bonne humeur, donc le Breton te souhaite un bon courage pour la suite et surtout une route

Le Breton va allé pleuré toutes les larmes de son petit corps car il perd un copain de l'A6.

Donc pour finir mon Gérard, je te fait un gros bisous sur ton crane dégarnie et te demande d'emmené toutes tes affaires demain matin, donc emmene aussi le Polonais ( SEB du 89) que tu traines avec toi tout les jours car perso j'en veux pas.

Même si on va surement se réentendre sur la module, à part si tu est occupé avec les Roumains chez toi, je te souhaite un bon courage et une bonne route mon copain, JE T'EMBRASSE MON GERARD.

Je propose pour ceux qui le veulent de laissé un petit message de sympathie ou une insulte pour cet être disgrassieu.

BON COURAGE ET BONNE ROUTE MON COPAIN

LE BRETON EN MODE MALHEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime31/01/09, 08:11 am

JE T'EMBRASSE MON
Message pour Gérard Gras du Bide Nain_e10

ET POUR LES ROUMAINS JE LEUR DONNE UN GPS AVEC UNE ADRESSE
L'ARCHE DE VENOY hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE RICO DU 89


Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Message pour Gérard Gras du Bide Rico11
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
seb89
Membres
Membres
seb89


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 18/02/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime31/01/09, 08:25 am

mon ricoco, tu va nous manque mon poto... L'A6 va étre bien vide sans toi et tes delire de ouffff... Sad ON T'AIME ma poulette....
t'inquite.. a bientot sur la route.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime31/01/09, 02:30 pm

ah ben non alors ,c'était le seul que je voyait de loin!
bon et bien bonne route a toi et bientot
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime31/01/09, 08:09 pm

Oh que oui!!!
Tu vas nous manquer mon Rico, de plus il va falloir un sacré temps d'adaptation au Seb 89 car il va te chercher et t'appeler à tout bout de champs..... pas de réponses....
C'est bien dommage tout ça....
Le chouchou n'exprimera pas de répliques mals polies mais il n'en pense pas moins à l'égard du destin qui fait que des copains ne peuvent plus se voir ou se copier à la module...
Que la vie est parfois mal faite...

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Outremer
Membres actifs
Membres actifs
Outremer


Nombre de messages : 310
Localisation : dans la gamelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime01/02/09, 02:00 pm

Spoiler:
JE SAVAIS BIEN QU ILS ETAIENT SPCECIAUX C EST METROPOLITAINS LA . JE TE RASSURE JE NE L ENTENDRAIT PLUS NON PLUS ,TU VOIS TU NE VAS PAS ETRE TOUT SEUL HI HI HI HI ET LE SEB AVEC SA GUEULE DE MOINE ?OUF!!!!! SAVAIT PAR LE GONG
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime01/02/09, 04:35 pm

Cela dit il y a une sacrée corne de brume de bateau qui va nous manquer aussi sur le 23 et une certaine odeur de chocolat errant sur le ruban A6...

Bon courage à toi mon Jean-Claude alias Outre-Mer dit aussi la Loutre de Mer, pleins de bonnes choses en espérant bientot te revoir...

Chouchou Not Be GooD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Contenu sponsorisé





Message pour Gérard Gras du Bide Empty
MessageSujet: Re: Message pour Gérard Gras du Bide   Message pour Gérard Gras du Bide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Gérard Gras du Bide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le KAMELEON
» Message pour mon Ducky !
» message pour Jocelyn
» MESSAGE PERSO, pour Kenny
» MESSAGE D'APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Les événements de la route-
Sauter vers: