| Le dingue est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Le dingue est de retour 16/02/09, 10:53 am | |
| Attention à vous bande d'inconscient, l'autre ravagé de la cafetière, le transporteur de bêtes, le dingue du volant qui ne voit pas la route est de retour sur le bitume.
Eh oui une semaine de congé pour vous et le dingue de Breton est de retour ce soir, alors fini les moments paisibles sur la module sur Paris et ses environs, et on recommence avec le petit tracas de voir l'autrre dingue derrière son volant arrivé face à vous en vous demendant si a ce moment là je vois la route ou si j'appuie sur les pédales ( non chouchou je ne parle pas de toi), fini le silence.
En tout cas, moi je suis content de revenir et de retrouvé mon camion de cirque ( dans quel état, je ne sais pas encore, écoutez mon humeur ce soir et vous le saurez, bande d'ignards et d'énèrgumènes de foire en tout genre.
| |
|
| |
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 16/02/09, 11:58 am | |
| Retour du RICO du 89 ce soir, attention ça va décaper vos oreilles . Le RICO du 89 revient après une semaine de livraison bien chargée ( 50/55 clients 280km/ 320km avant midi )
DUR DUR !!!!!!!
LE RICO DU 89 | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 16/02/09, 12:00 pm | |
| Attend 2 secondes, je vais cherché des mouchoirs et je vais essayé de chialé pour toi, pour une fois qu'il bosse, il va se plaindre le gros.
ON VA FOUTRE LE DAWA CE SOIR MON GERARD | |
|
| |
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 16/02/09, 04:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 17/03/09, 03:59 pm | |
| Salut les filles.
Alors je vous ai manqué??????
Désolé pour le peu de présence du moment mais je suis très occupé avec ma maison en ce moment ( maison neuve=travaux), non chouchou jai pas dit travlo, je ne parle pas de toi.
Bon sur ce, bonne route à tous et pour certains chanceux, A CE SOIR
Le breton | |
|
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 18/03/09, 10:24 am | |
| salut ,je me demande si c'est pas toi qui était derrière moi hier soir dans la descente je me suis arreter a l'air de la reserve et toi aussi ,moi j'était a la bourre et surtout en flux tendu ,pour se client donc arret pipi et repart aussi tot ,j'ais pas chercher a voir si c'était toi ,pas le temps avec se clients de m...e | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 18/03/09, 03:43 pm | |
| Bon retour mon Breton Fou... | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 18/03/09, 05:42 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 19/03/09, 01:49 pm | |
| et oui je suis de retour pour foutre la merde.
Dites moi comment faire pour mettre un logo en bas de chaque page ou sinon je continue avec celui là.
ET je continuerai a vous faire chier avec.
Et oui, le breton est toujours con | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 19/03/09, 02:25 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 10/08/09, 02:25 pm | |
| Salut les troufions. Et oui c'est moi l'abruti de Bretons qui reprend du service sur L'A6 à compté de ce soir (et oui ce soir) et ce pendant 15 jours. Alors avis à tous ceux qui se croyait chez eux sur l'A6, à faire les parking comme à l'habituel, attention les pavés de route vont revolé à partir de ce soir, et je vais peut-être remonté la module donc gare aux oreilles (mais ca c'est pas sur). Sur ce j'espère que tout le monde va bien car vous irez moins bien après mon passage. Bonjour chez vous de Breton con. Ah oui vous avez le bonjour de l'autre trouduc de Jérome (Toufik). Et un gros bisou à mon Gérard (rico) et à Patapouf (mon objet sexuel non identifié). | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 10/08/09, 02:45 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dingue est de retour 12/08/09, 06:16 pm | |
| Bon ba si ya personne a insulté, je ne mettrai pas la CB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dingue est de retour | |
| |
|
| |
| Le dingue est de retour | |
|