Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23

AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Séance de cinéma d'Avril

2 participants
AuteurMessage
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69

Séance de cinéma d'Avril Empty
MessageSujet: Séance de cinéma d'Avril   Séance de cinéma d'Avril Icon_minitime19/04/09, 12:51 am

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Nous avons été avec Alexis , voir au cinéma ce soir ::::Séance de cinéma d'Avril Images12Séance de cinéma d'Avril Emotic12Séance de cinéma d'Avril Emotic13Séance de cinéma d'Avril Emotic14..............

C'est trop drôle et trop con à la fois , de la parodie à l'état pur , Jean Dujardin joue formidablement son rôle d'abrutis ,, charmeur et gaffeur , c'est un bon moment de détente et de gros rires , que je conseille à toutes et tous .............

Séance de cinéma d'Avril Images13 Bon film les amis(es)

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

p.s / Si vous avez été voir un nouveau film au cinéma , racontez nous le .... Ok !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara

Séance de cinéma d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Séance de cinéma d'Avril   Séance de cinéma d'Avril Icon_minitime19/04/09, 09:42 am

moi je peut pas jouer Séance de cinéma d'Avril 34760819

je vais jamais au ciné
Revenir en haut Aller en bas

Séance de cinéma d'Avril
Page 1 sur 1