Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le coup de gueule de gardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le coup de gueule de gardian Empty
MessageSujet: le coup de gueule de gardian   le coup de gueule de gardian Icon_minitime29/12/09, 06:02 am

salut tout le monde je vient aujourd 'huit ici faire une remarque qui me sidere j ai commander des barre de cabine rouge pour metre derriere les deflecteur a chouchou il y a deux mois environ asser contant de les avoir recu je les instale il marche une nuit le lendemain plus rien sur 5 barrette de 10 led il y en avez que 1 qui marcher d apre se qu on ma dit sa viendrait de mois que j aurait fait un mauver branchement bref je redonne mes barre a chouchou pour qui les donne a la perssonne qui les fabrique et en plus je donne 22 euro je penser que cetait garanti se n et pas grave je recuper me barre et la surprise elle eclaire moin que au debu que je les et eu se que trouve arnaquand la de dans ses que je paye pour une reparation et qui marche moin que avant ses pas grave le prochain coup je demanderais a mon amis rosco celui qui ma fait mes plaque de les refaire et sa marchera peut etre et sa sera ou moin garanti comme ses plaque


sur ce bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
flipper71
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : autun
Date d'inscription : 01/02/2009

le coup de gueule de gardian Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule de gardian   le coup de gueule de gardian Icon_minitime02/02/10, 07:17 pm

Il est bon de savoir qu'avant de faire un branchement sur un véhicule un minimum de bon sens aurait évité de tout faire griller. Le changement total (baguettes + lumières) a été effectué contre paiement du matériel car l'erreur n'était pas de mon fait. Pour 22 euros il n 'était pas envisageable d'avoir des leds haute luminosité ce qui vous avait été signalé avant la réparation ...... Je suis ravi que vous ayez trouvé un autre fournisseur et qui plus est garantisse à vie !!!! qui dit chaque led grillée, chaque led réparée gracieusement. J'en suis donc heureux pour vous et désolé pour votre fournisseur.

Flipper 71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coup de gueule de gardian Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule de gardian   le coup de gueule de gardian Icon_minitime03/02/10, 05:44 am

vu que l on ne peut plus s exprimer sur le forum sans q une perssonne donne un numero de tel perso je quitte ce forome avec un grand regree sa sera le dernier message de ma part bonne continuation a tous a partir de ce mercredi 3 fevrier je ne serait plus sur les onde et mon numero de tel va changer
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

le coup de gueule de gardian Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule de gardian   le coup de gueule de gardian Icon_minitime03/02/10, 01:05 pm

Je vais refaire une dernière précision avant de cloturer le mécontentement ridicule du membre qui s'est désinscrit...

Dans un premier temps, il y a un proverbe qui dit: Qui se sent morveux se mouche.
Donc c'est ce que ce dernier a fait en quittant le forum (et à vouloir enlever sa plaque et son Tx de son camion... PPPFFFFFF Ridicule)

Et dans un deuxième temps, le forum n'est pas un lieu pour y exprimer un coup de gueule afin de nuire à un autre membre...

Vous vous êtes désinscrit, bien à vous...

Pour ma part, ayant toujours respecté mes branchements, je n'ai jamais eu aucun litiges avec Mr Flipper 71.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Contenu sponsorisé





le coup de gueule de gardian Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule de gardian   le coup de gueule de gardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de gueule de gardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule pour 2009
» le gardian 30
» Le cri de guerre de MR Gardian.
» La voiture de Gardian
» Gardian chargé de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La cibi :: Les fabriquants de plaques-
Sauter vers: