Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule pour 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

coup de gueule pour 2009 Empty
MessageSujet: coup de gueule pour 2009   coup de gueule pour 2009 Icon_minitime01/01/09, 09:07 pm

coup de gueule pour 2009 S7300713

ral le bol des caristes qui ne viennent pas travailler,nous les chauffeurs perdons beaucoup d'heure a cause d'eux
en 2 semaine ,3 cariste dans des entreprises différentes ne sont pas venu au boulot se qui m'a occasionner du retard dans mon travail,
le dernier en date mercredi 31 décembre,cela m'a fait rentrer a la maison a 23h et ça c'est pas bien,
le prochain je le passe a la rape a tomate,non mais !!!c'est qui le chef?
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

coup de gueule pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule pour 2009   coup de gueule pour 2009 Icon_minitime01/01/09, 09:37 pm

T'as bien raison Zara!!! Ne te laisses pas faire!!!


Pour ma part je vais te raconter une petite histoire du même style.

Mon lieu de chargement est à Roissy chez GLS, et pendant le mois de décembre les intérimaires qui ont pour rôle de charger les caisses mobiles en vrac, ont fait grève.

Comme l'entreprise GLS avait décider de fermer ses portes après noël et après le nouvel an, les intérimaires ont fait plusieurs fois dans le mois des mouvements de grève pour revendiquer le fait qu'ils ne seront pas payés les jours non ouvrés, ce qui nous a fait perdre du temps.
L'entreprise GLS a finalement céder et a décider d'ouvrir au moins le vendredi d'après noël et aussi celui du nouvel an.
Au final, tout ceux qui ont fait grèves et revendiquer les fermetures, ne ce sont pas présentés au travail ces jours là.

J'en conclu donc par le temps qu'on a perdu et le fait de voir ces imbéciles qui nous entourent,
j'ai envi de dire "OUI Zara, viens avec ta rape à tomates et ton couteau pour trancher tous ces incompétents"....
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
 
coup de gueule pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de gueule de gardian
» meilleurs voeux pour 2009
» Une Grande Gueule de Plus
» Kaméléon nous fait la gueule !!!
» LES 11 COMMANDEMENTS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Vos blagues-
Sauter vers: