Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaméléon nous fait la gueule !!!

Aller en bas 
+4
scorpion
genti carole
tex avery
zara
8 participants
AuteurMessage
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime08/08/10, 03:23 pm

qu'est ce qui c'est passer pour qu'il ne participe plus au site ?

y as t'il eut un problème quelques part ?

je ne comprend pas se silence !! et vous ?


quand Patrick est parti vers d'autres cieux ,plein de monde c'est connecter et aujourd'hui ont se retrouve une petite poignée a faire vivre ce site

qui si ça continu va doucement finir au fond des oubliettes
tout le monde en parle mais personne ne participe

pourtant une petite visite et un petit mot de temps en temps
c'est pas le bout du monde !!!

alors bougez vous le cul un peut
bonsoir de bonsoir

Kaméléon nous fait la gueule !!! Bilwt910


t'as vut TEX je suis encore en colère mais a 15h que 3 visites depuis le matin
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime08/08/10, 10:07 pm

colère Zara ? t'inquiete pas , de plus c'est les vacances y vont revenir Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol Kaméléon nous fait la gueule !!! Lol enfin j'éspére !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime11/08/10, 08:56 am

mais oui et tous le monde n'a pas de pc portable en vacances moi je suis en vacances j'ai belle maman (la maman de patrick ) c'est pas pareille ne t'inquiete pas au mois de septembre sa seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime11/08/10, 01:31 pm

salut zara,tex & carole,mais oui les vacance on eu raison d'eux.comme la ci bien dit carole tous le monde n'a pas de pc portable.
zarasi tu veux te mettre en colère va y mais ne met pas la photo qui va avec lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bisous zara je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime11/08/10, 06:50 pm

vous avez fini de dire des conneries !!!
kaméléon est pas en vacances ça fait une éternitée qu"il participe plus au site pourquoi ? faut pas me dire qu'il déprime car il est sur d'autres sites

et les autres c'est pas d'aujourd'hui non plus

si ont pouvais savoir ce qui ne leurs plait pas ,il y aurait moyen de trouver pour arranger cela ,peut ètres de nouveaux sujets

mais si personne ne dit quoi ont peut pas deviner ,mème si ont est des "copains"
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime11/08/10, 09:26 pm

ok zara on arrête de dire des conneries,en ce qui concerne didier a part qu'il arrête la route ce mois ci c tous ce que je sais,il est vrait que ça fait un moment qu'il n'ai pas venue ici.
voila zara,passe une bonne soirée amitié au QRA
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime16/08/10, 01:31 am


Les gens changent tellement vite Zara qu'on a peine à les suivre.

Il faut garder seulement les plus beaux souvenirs et si on a la chance

qu'ils repassent un jour ...


afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime16/08/10, 06:50 pm

salut rico,félicitation pour ta phrase et je suis d'accor avec toi.bonne route a toi et a+
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime17/08/10, 03:08 pm





Je ne fais pas la gueule mais je n'ai plus envie de faire chier avec mes soucis et j'ai pas l'inspiration pour faire sourire avec les conneries que je vois ou entend.

J'ai du mal de me relever de ces trois années de tortures physiques et morales, du manque de sommeil, de mes problèmes de santé etc.

Quand on est au fond du trou depuis longtemps et qu'on voit la lumière si loin et qu'on prend encore des coups, ce n'est pas tous les jours la fête.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime17/08/10, 03:57 pm




Ces derniers mois en plus de ce que vous savez déjà du passé, j'ai eu quelques soucis supplémentaires à savoir :

Après deux mois j'ai été plaqué par e-mail "diplomatique" sans autre explication et depuis c'est le silence. Excellent pour le moral ça.

Je me bats contre un diabète et ses complications qui n'ont pas été traités pendant plusieurs années, mon ALD est toute neuve. Je ne voulais pas inquiéter Corinne ni ma famille et j'en paie le prix maintenant avec un état de fatigue générale au point que le médecin du travail m'a mis apte pour 3 mois seulement après deux premiers délais d'un mois.

Coté boulot, je me suis battu pendant deux mois pour qu'on me paie mes salaires en totalité, enfin ce qu'il y a sur les fiches de paie. Je ne parle pas de ce qui y manque, ni que j'ai eu juin et juillet en même temps début Août, ni des frais que j'ai avancé et qui ne m'ont été remboursés qu'après deux lettres recommandées etc.

J'y ajouterai les problèmes de certaines personnes très proches pour lesquelles je ne peux pas rester sans rien faire et voilà en grandes lignes mon quotidien.

Mon TX marche bien, je module et je souris quand je vais mieux. Quand ça va pas je me tais et je roule en musique.

Désolé, je ne peux pas faire mieux en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime17/08/10, 08:34 pm

je vais étres méchante et je m'en excuses ,mais quand ont va mal on va mal pour tout le monde
tu viens plus sur les copains du 23 ,mais tu est tout les jours sur "face de bouc "

c'est ce qui me met un peut en colère
c'est sur que c'est un site pour la déconne les copains du 23 ,mais dans le nom du site il y as "les copains "
et les copains c'est pour les joies et aussi pour les peines

c'est sur que nous ne sommes pas habiliter a controler ton diabète qui te bouffe la vie ,moi aussi j'en ais ,c'est pour ça que mon permis pl ne m'est accorder que pour 2 ans

alors ben mème si tu roule plus a la fin du mois
mème si tu est mal dans ton corps
je te demande de penser un petit peut a nous et de passer plus souvent
au moins pour un petit bonjour ,ont en demande pas plus
juste que l'ont puisse continuer a faire vivre le site de patrick !!!

merçi pour lui ,sa femme et ces 2 enfants

bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime18/08/10, 08:57 am




Tu n'es pas méchante Zara, tu dis ce que tu penses et c'est bien même si tu te trompes à mon sens.

Dans un premier temps je dirai que je n'ai pas de compte à rendre à quiconque sur mes activités ou ma présence et mon absence ici ou ailleurs.

Ensuite, je crois que j''ai suffisamment étalé ma vie privée ici depuis un certain temps et certains collègues ne sont pas de ton avis, ils m'ont fait comprendre que mes soucis quotidiens ne concernaient que moi et je pense qu'ils ont raison.

Je pense que nos collègues ne viendront sur le forum que s'ils y trouvent un contenu qui les intéresse comme des infos, du boulot, des loisirs, ... Tu peux par exemple les informer sur l'attribution sous conditions des permis de conduire ou le retour d'expérience sur certaines pannes récurrentes que vous rencontrez. Partagez vos trucs et astuces. Faites connaitre votre avis sur vos camions, votre matériel, votre travail. Les images rigolotes et les bonjours du jour ne suffiront pas.

Enfin si tu crois que le fait que je passe dire bonjour de temps en temps fera que ce forum continuera d'exister, c'est me donner bien plus d'importance que j'en ai.



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Hervé71
Membres actifs
Membres actifs
Hervé71


Nombre de messages : 119
Age : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime24/08/10, 06:15 pm

Je croix que ce site a été conçus pour rapproché ,informé,bonne humeur ,mauvaises journée etc...
Pour ceux que sa plais pas, kaméléon ,ben tu leur dit de zapper.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime24/08/10, 09:34 pm

encore un qui n'a rien compris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime25/08/10, 09:40 pm

ben oui !!! alors comme moi ça me plait pas ,moi qui participe un max au site
si je comprend les paroles de notre ami je me casse du site

c'est ça ?

je vais sérieusement réfléchir a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime25/08/10, 09:48 pm




Plutôt que de vous chicaner pour pas grand chose, vous devriez vous occupez à le faire vivre ce forum selon vos moyens et vos idées.

Alors au boulot !!

Pfff


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
titebobo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : 45460 bonnée
Date d'inscription : 26/04/2010

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime25/08/10, 10:43 pm

fo pa se prendre la tete ainsi!!! des gens s'absente et revienne mme si le site a ete constui pour la bonne entente, les echnages, les bon et movais jour parfois cela fai du bien de se retirer un peu..... et c est pas parce qu'une personne ne viens plus aussi souvent qu'avant qu'elle oubli forcement les amis rencontrer ici.... parfois laisser les personnes dans leur coin mais en leur montrant qu enous sommes tjr la fait du bien... qui n est jamais passer par-la??? ns avons tous eu un moment de solitude il faut respecter le choix de chaqu'un et se dire que les personnes revienne tjr faire un coucou meme si c'est pas aussi souvent que l'on veut..... je comprend Mr kaméléon et jlui souhaite un bon retablissement qu'il releve la tete et qu'il retrouve le bon gout de la vie meme si son absence doit durer kelke temp el principal c'est de retrouver les gens que l on adore en pleine forme et en bonne santer, d'ou mon pti mot pour ma lynda malgre que je met casiment jamais de com
Revenir en haut Aller en bas
http://deborahburek@hotmail.fr
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime26/08/10, 12:09 pm

moi pour ma part je trouve que coté participation y as pas a se plaindre quand mème
des sujets oui ,mais quand ont met des trucs et que personne ne laisse un mot ça décourage de se casser la tète si les gens s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaméléon nous fait la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Kaméléon nous fait la gueule !!!   Kaméléon nous fait la gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaméléon nous fait la gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kameleon fait de la mobylette
» Une Grande Gueule de Plus
» le coup de gueule de gardian
» coup de gueule pour 2009
» Fin du Kameleon sur l'A6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Vos remarques-
Sauter vers: