Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de route Kameleonesque (février 2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie de route Kameleonesque (février 2013) Empty
MessageSujet: Sortie de route Kameleonesque (février 2013)   Sortie de route Kameleonesque (février 2013) Icon_minitime21/03/13, 01:49 pm

Voici le résultat d'une mauvaise rencontre sur la RD613 (ex RN13) avec un cheval égaré, une buse en béton et
un poteau ERDF en béton lui aussi. Le cheval est mort ainsi que le poteau ERDF cassé à la base. La buse se porte bien.
Malgré une rotule fracturée, je suis sorti tout seul du fourgon en passant debout par le pare brise.


Sortie de route Kameleonesque (février 2013) 20130213

Pas eu le temps de freiner, le cheval n'avait pas d'éclairage et il a traversé en courant
juste devant mon capot en dehors des passages piétons. Le choc a été violent.


Sortie de route Kameleonesque (février 2013) 20130212

Ne cherchez pas la roue, c'est la buse qui a arraché le moyeu et emporté la roue
avant de coucher le Sprinter dans le poteau en béton.


Sortie de route Kameleonesque (février 2013) 20130214

Le poteau a bien écrasé la casquette du Sprinter. Par chance il a épargné mon crâne.


Sortie de route Kameleonesque (février 2013) Accide10

Le labourage ce n'est pas moi, c'est la dépanneuse qui l'a fait en sortant le fourgon du fossé.
Moi j'y suis allé en roulant dans la buse en béton avant qu'elle ne couche ma cacahuète sur le
coté droit et l'envoie dans le poteau qui n'a pas résisté au choc. ERDF va le changer.


Plus de quatre semaines plus tard mon genou commence à se remettre, les contractures aux épaules
et au cou ont disparu.
Je vais probablement perdre mon boulot. Le remboursement de l'assurance et les conditions
du contrat avec la Poste ne permettant pas à ma patronne de racheter un nouveau fourgon.
A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
 
Sortie de route Kameleonesque (février 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la sortie poully sur la A6
» Région Picardie
» Tv Route.com
» Un peu de route
» c'est ça un pro de la route !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: