Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playboy
Membres
Membres
playboy


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/04/2008

voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Empty
MessageSujet: voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!   voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Icon_minitime04/12/08, 11:08 am

[img]http://i76.[url=https://servimg.com/view/12461688/10]voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Img01510servvoici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Img_0010img.com/u/f76/12/46/16/88/img01210.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Empty
MessageSujet: Re: voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!   voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Icon_minitime04/12/08, 03:40 pm

pirat

Joli travail et belle installation.

pirat

Mais cela fait-il beaucoup de bruit ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
playboy
Membres
Membres
playboy


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/04/2008

voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Empty
MessageSujet: Re: voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!   voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Icon_minitime04/12/08, 05:52 pm

oui Mr kameleon cela fait pas mal de bruit,car j'ai eu plusieurs prix pour cette puissance infernale de 2800w pour 150db (cela represente plus que le decolage d'un 747 ) lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers donc je te laisse imaginer !!! c'est une installe que j'ai faite moi même dans ma cuisine a l'epoque,mon ex était contente!!! ça a durée 3 mois. affraid affraid Mad Mad Mad sur ceux je te dit a plus dans le bus !!! ou a demain dans le train !!! car je ne sais pas si je serai sur l'A6 d'ici la fin de l'année donc si c'est le cas ,bonne fête de fin d'année, tchouuuutchouuuuuuuu heu je vais éviter c'est pas le mien ce cri de guerre !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Empty
MessageSujet: Re: voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!   voici un tuning complet éffectué par mes soins !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J 'ADORE LE TUNING
» C'est vraiment ça, le tuning ??????????????????
» voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire
» 1ER TUNING
» voici le mien !!! 2800 watts !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Tuning-
Sauter vers: