Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire

Aller en bas 
+2
PATATRAC
PIPLETTE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime30/03/08, 09:16 pm

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire 100_4313
Revenir en haut Aller en bas
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime30/03/08, 10:37 pm

Juste deux questions:
_est-ce-que tu es sourd??????????????????????????????????????
_tu les mets où les gosses et leurs bagages pour partir en vacances???????????????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re pipelette   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime30/03/08, 10:55 pm

je suis celibataire don voila por quoi j ai mon cofre qui et tout pris bise
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime30/03/08, 11:03 pm

en tout cas, ca cartonneeeeeeeeeee
que des watts, que des wattttsssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime01/04/08, 05:50 am

Piplette,
le passager unique doit voyager la tête dehors ou alors il a besoin de boules quiess et, dans les deux cas, d'un casque intégral...

Gardian,
la centrale électrique que tu trimballes pour alimenter la bête, elle est dans la remorque ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re tlm   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime02/04/08, 08:07 am

cameleon il y pas besoin de remorque lol! tout et un art mais il faut sy conaitre
Revenir en haut Aller en bas
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime02/04/08, 08:51 am

OUAIS........!!!!!!!!!!!
Bon, j'ai une autre question:
Et tu crois pas que, vu ton grand âge, il serait temps,
d'arrêter ces conneries qui doivent te coûter une fortune,
et chercher une petite femme pour te reproduire....... scratch
Encore que, c'est peut-être pas une bonne idée...... scratch
à moins que tu sois ?????? scratch
RHHOOOOOOOOOOO, je suis d'humeur taquine!!!!!!! tongue

Mais, bon, ok, je sors! What a Face
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime02/04/08, 05:27 pm

C'est pas parce qu'on a des gosses et une femme qu'on doit se passer de "jouets".

Euh, il est où mon train électrique ?!?

jocolor lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re pipelette   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime04/04/08, 06:54 am

euuuu pipelette desoler de te contredir mais je ne suis pas pd je suis papa de trois enfants et separer a chaque fois elle sont Crying or Very sad partie ou avec mes colegues ou avec mes voisin aujourd huit je profite de ma passion je me suis rendu asser malade pour elle sa fait un mois et demis que ma copine ma laisser tomber pour le voisin et j en suis encord pas remis et il y a certaine perssonne de l a6 qui sont au courant de se qui mes arrivee donc j essai daller de l avent et mocuper un peut de ma passion quand j ai pas le moral a zerro bise pipelette lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime05/04/08, 11:43 am

Cher Gardian,
Quand je parlais "d'homosexualité", c'était de l'humour!!!
Bien que pour moi, ce ne soit pas une tare, la vie est trop courte,
c'est une chance à notre époque de pouvoir vivre sa sexualité pleinement!
Et puis, je suis désolée d'avoir mis les pieds dans le plat, mais tu avais écrit,
que tu étais célibataire, donc ne te connaissant pas,
je ne pouvais pas soupçonner ton historique!!
Excuses-moi, si je t'ai blessé, ce n'était absolument pas le but!
Tu l'auras compris, je ne suis pas une adepte du tuning,
ceci dit, tu as raison de te changer les idées avec quelque chose qui te fait plaisir!
Et puis Kameleon a raison, il n'y a pas d'âge pour se passionner pour un jouet,
toi c'est le tuning, moi c'est le jeu sur ordi, et mes enfants!
Le tout est d'aller de l'avant, et de garder le moral!!
Bon courage à toi, bizzzzzzz
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Membres actifs
Membres actifs
boomer


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime05/04/08, 12:55 pm

gardian30 a écrit:
euuuu pipelette desoler de te contredir mais je ne suis pas pd je suis papa de trois enfants et separer a chaque fois elle sont Crying or Very sad partie ou avec mes colegues ou avec mes voisin aujourd huit je profite de ma passion je me suis rendu asser malade pour elle sa fait un mois et demis que ma copine ma laisser tomber pour le voisin et j en suis encord pas remis et il y a certaine perssonne de l a6 qui sont au courant de se qui mes arrivee donc j essai daller de l avent et mocuper un peut de ma passion quand j ai pas le moral a zerro bise pipelette lol!

pt1 pour la prochaine pense a demenager dans un coin desert au milieu de la campagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re tuning   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime05/04/08, 06:07 pm

Crying or Very sad et bommer je conait un meilleur endroit ses un endroit ou tu et vraiment tranquille apart tamenet des fleur ses tout se kon peut tamener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime05/04/08, 06:56 pm

ouais mais t'as les piafs qui te chient dessus et c'est mal chauffé. Pour peu que tu sois mal placé, tu vois défiler toute une bande de touristes à la con tout au long de l'année.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re tuning   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime05/04/08, 09:43 pm

oui tu raison peut etre et je fait avec lol mai il faut pas oublier que je suis le king de la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Membres actifs
Membres actifs
boomer


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime06/04/08, 12:04 am

Kameleon a écrit:
ouais mais t'as les piafs qui te chient dessus et c'est mal chauffé. Pour peu que tu sois mal placé, tu vois défiler toute une bande de touristes à la con tout au long de l'année.
lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime06/04/08, 01:02 pm

Gardian, t'es le king de la route sur les 30 m que tu occupes (tracteur + remorque + espace devant et derrière). jocolor
Tout autour c'est moi le king

Tu manquerais gravement d'ambition à te contenter d'un site réduit et immobile où tu te ferais chier à l'intérieur (y'à même pas l'électricité même en 24) et dessus sans pouvoir répondre.
Et ça serait dommage de ne pas entendre ta grande gamelle surtout lorsque tu bronzes entre Achères et Nemours.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est la vérité mon ami. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re tuning   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime06/04/08, 09:59 pm

queen et cameleon prosterne toi devan le queen de la route ses moi qui va faire bronser cette semaine et toi cameleon noubli pas tu et mon jocolor donc il faut remetre les chose a sa place lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime06/04/08, 10:45 pm

O grand king de tes 30 mètres, souffre de lire que tu te prépares de sérieux coups de soleil car sur ma route pirat tu vas être surpris affraid
Roule anonyme What a Face face de poulpe, c'est un conseil afro
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime09/04/08, 07:26 pm

Salut mr Gardian, j'ai appris pour ton soucis de santé, je te souhaite un bon rétablissement, tu nous diras quand tu reviens sur l'a6, aller à +++++++++++++++++++++
Tchao elephant king affraid confused bounce rabbit pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: re tuning   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime10/04/08, 08:10 pm

salut a tous deja un grand merci a tous pour vos petit comantaire je serait de retour lundi sur l a6 attention sa va flacher je vais faire rotir quelque station et faire griller quellque tx attention lacher de watttttttttt lundi le king de la route je reviens bonne route a tous et prudence sur la route cordialement gardian30 le seul et lunique lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARDECHOIS
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime23/06/08, 04:56 pm

Cool SUPER LE COFRE VIVE LES WATS ARDECHOIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Empty
MessageSujet: Re: voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire   voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le coffre de ma voiture 2500 wattttt sa dechire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA VOITURE
» En voiture !!
» voici le mien !!! 2800 watts !!!
» La voiture de Gardian
» voici un tuning complet éffectué par mes soins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Tuning-
Sauter vers: