Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur la belle lulu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
Membres
Membres
yann


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 77170 Brie comte robert
Date d'inscription : 03/09/2009

Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime07/09/09, 06:05 pm

Bjr a vous je voulais savoir si certains d'entre vous etait passionné par la Blu et les contacts longues distances car c 'etait ma passion il y a une quinzaine d'année (et oui j ai commencé jeune!) mais suite a un drame survenu dans le club auquel je faisais partis j ai tout abandonné mais je sens la passion revenir le micro a la main.Pour l instant je module avec un 3900 sans frequencemetre et une santigo 1200 il m'arrive de faire un tour sur le 27 455 le canal d'appel blu mais pas grand chose s' y passe faut dire que je suis la plus part du temps en mobile (materiel dans le camion uniquement).Donc si vous pouvez me dire si il est encore possible de faire de beau contacts et que la blu n est pas morte meme discuter du matos ça serait avec plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime16/09/09, 04:26 pm

salut Yann.

Nous en avons discuté hier sur le retour, mais je te l'écris comme ça c'est mieux Laughing

Oui je pense que tu peux encore faire de bons contact quand tu es en attente chez ton client et demande à marco 77.

en plus tu as vu que même en mobile ça fonctionne

Shocked

tchô à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime04/10/09, 08:29 pm

Question sur la belle lulu!!!! Icon_cheers salut yann,salut le fonctionnaire,ce que je peut me permette de dire sur les bande latérale c qu'on est en période de faible propagation.ceci dit avec du petit matériel et en mobile j'ai pus faire de tres bon contacte.la blu c comme un jeu de grattage il faut de la chance et de la perceverence.bon dx pour la site et ne baisse pas les bras.a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
yann
Membres
Membres
yann


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 77170 Brie comte robert
Date d'inscription : 03/09/2009

Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime05/10/09, 08:06 am

slt george ok merci pour tes infos comme toi je vais faire un tour sur les sites radio amamateur pour voir l etat de la propag meme si ils parlent pas de la bande des 11m ça donne une idée et c pas genial en ce moment enfin c pas si grave vu que perso j ai pas trop le temps pour l'instant voili voilou george et bien a ce soir en tous cas ça c est sur on peu pas y coupé 73 et bon courage pour ce debut de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime06/11/09, 04:04 pm

SA DEVIENT BON lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime06/11/09, 05:19 pm

Question sur la belle lulu!!!! 091106050813124461
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Contenu sponsorisé





Question sur la belle lulu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la belle lulu!!!!   Question sur la belle lulu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la belle lulu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'est pas belle la vie ?
» belles musique
» Elle est belle
» La belle bleu du K A M E L E O N
» pauvre belle mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La cibi :: Le petit lexique du novice-
Sauter vers: