............
Bien sur que je suis toujours vivant ...... Zara
......
Depuis Jeudi , il s'en est passé des évènements ......
Je laisse de coté l'épisode du """ 91 """ .......
Départ des Ulis à 22h00 pour Artenay ......
D"Artenay départ à 0h30 , j'opte pour descendre par la nationale , vu les infos que j'avais pas les uns , les autres , même avec des températures extrêmement négatives (-16°C) .......
Donc Nevers , Moulins .....pas un flic , pas un flocon ..... j'arrive à Macon ........
Là le """ statut quo """ ..... la """ Bleusaille "" à tous les ronds points , accés à l'A6 interdite , des camions stationnés à l'arrache un peu partout , Je garde la N6 en direction de Villefranche ........
J'arrive , suivi et précedé par plein de camions , à Villefranche ....
Mais ces petits """ malins """ de poulets , ont compris le "" subterfuge "" et bloquent dans Villefranche , les accés à l'A6 ( petite entrée ) ainsi que les rond point à la sortie de la ville pour la N 6 ........
Pire que la guerre , pour nous refouler ....
Donc , je repars dans l'intérieur , histoire de ne pas être stationner n'importe où ....
Je me met à proximité de """ Géant "" ......
Il est Vendredi matin 8h30 ....... Pas un flocon , il commencera à neiger que vers 14h00 ..... je crois que j'aurais pu faire les 60 kms restants avant cette heure là ...... Mais bon voilà ......
Des collègues T.I.B , eux sont "" stockés "" dans de grandes colonnes de camions sur la voie de droite de L'A6 , sans commodités ......
à plusieurs endroits de L'A6 .....
Bref je reste là jusqu'au Samedi matin , oui bien sur , l'interdiction a été levée dans la nuit , mais bon je dormais , me suis levé Samedi tranquille vers 10h00 , après renseignements , j'ai été déjeuner , puis me suis remis en route ....
Petit passage chez Mory à St Priest , pour déccrocher la semi ... Bagdad ..... Impossible d'acceder au site ...
De retour à la boite , cette fois encore pire , des camions dans tout les sens .....
Bref je me pose tant bien que mal ... dégage ma voiture , vers 13h00 , je prend la direction de ma maison ........ Où je vais trouver ça .....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà en gros , pour l'épisode """ NEIGEUX "" .......
Plus tard , j'ai récupéré des collègues Parisiens , bloqués à la boite , nous avons passé la soirée ensemble chez moi , ils sont resté dormir , je les ai ramené le Dimanche , ils repartaient à 22h00 vers la capitale .......
Donc pas mort le """ Freéd'ail """ , seulement très occupé .....
Et hier la "" popotte "" à la maison , provisions , cuisiné , etc ..... en prévisison d'autres intempéries .... pour que le fiston soit tranquille .....
D'où mon absence du forum ......
Aller puisque vous êtes sages , encore 1 photo ......