changement d'entreprise et peut être un peu plus de temps pour venir sur le forum!!!!
4 participants
Auteur
Sujet: changement d'entreprise et peut être un peu plus de temps pour venir sur le forum!!!! 01/04/11, 12:16 pm
ouf!!! enfin je vais avoir un peu plus de temps pour venir vous rendre visite sur le forum! Je change d'employeur mille fois mieux que le premier! finis les camions délabrés avec leurs semi toutes pourries (portes qui s'ouvrent malgré les goupilles, porte palettes qui tente de se décrocher en route.....) dépassement de temps de conduites presque permanant ainsi que les dépassements d'aplitude,.... fini les heures qui n'apparaissent pas sur la feuilles de paie , ainsi que les découchées et j'en passe!!!! je pourrai enfin venir sur le forum vous dire bonjour!!!
bonjour à tous et gros bisous!!!!
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: changement d'entreprise et peut être un peu plus de temps pour venir sur le forum!!!! 01/04/11, 03:21 pm
c'est un poisson d'avril,ou tu va vraiment venir nous voir plus souvent ?
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: changement d'entreprise et peut être un peu plus de temps pour venir sur le forum!!!! 02/04/11, 06:28 am
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: changement d'entreprise et peut être un peu plus de temps pour venir sur le forum!!!! 03/04/11, 08:47 pm