Un petit aperçut des travaux fait a la maison dans la cuisine et la salle de bain :
avant les travaux :
avant de commencer toute l'électricitée a été refaite et maintenant les fils ne sont plus le long
des murs entre chaques prise ,tout passe par la cave en dessous donc des trous ont été fait dans le sol pour y arriver
ensuite pose du nouveau carrelage sur celui existant ,29 metre carré a poser
l'ancien carrelage ,beurk pouvais plus le voir
en tout 37 m carré de carrelage,le carreleur n'ayant pas trouver de pleintes assorties,il les as coupées dans le mème carrelage
pour la salle de bain,pas de chichi ont as mis le mème carrelage,au départ il était convenu
de démonter les sanitaires et le lavabo pour mettre le carrelage dessous,moi j'était septique
le carreleur a penser comme moi car les tuyaux de raccord avec l'eau n'aurais pas été assez long
donc il ont mis le carrelage autour en faisant des découpes
nickel,rien a dire super
sur la photo les joints et pleintes n'ont pas encore été fait
mon chéri a bosser comme un chef le week end dernier car il as fait la peinture dans la cuisine
moi je voulais plus de papier,voilà ce que ça donne
attention ont rigole pas sur la couleur,moi je regarde M6 le dimanche
3 couche de blanc au plafond
aller ont attaque les murs !!
hi hi hi
ont avait mis une couche de blanc sur les murs avant ,pour le "rubis" il est dit monocouche
mais c'était pas le top,donc 2 couches ont été nécéssaire
juste sur un coté de la cuisine les 3 autres cotés ont été peint en "silex" un gris clair
les meubles de la cuisine vont avoir les portes démontée dès qu'ont auras un petit moment
et toutes les moulures vont sautées ,ramasse poussière ce truc,ensuite nous allons changer les poignées
qui seront rondes couleur gris
donc voilà le résultat de la cuisine
la cheminée dans la cuisine,avant
après
reste que la salle de bain a peindre,je pense que se serras fait ce week end qui arrive ,super non ?