Certains font des vidéos de leurs ensemble en train de monter une côte charger comme un baudet, ou même en train de prendre " en chasse " un Volvo, un DAF ou un Scania, qui sont eux même réputer comme étant de bon grimpeur. On peut les voir avaler le bitume sans perdre un temps soit peu de vitesse, voir quasiment pas.
Je vous propose ici une vidéo de mon Premium 450 dxi BA ( j'ai honte de dire ca) en train de grimper le Sombernon, charger au maximum !!!
Cette video est sans trucage ( j'ai honte de dire ca, mais c'est pourtant la vérité malheureusement !!). Vous pourrez ainsi voir toute la cavalerie au boulot pour gravir le Sombernon.
Sortez les mouchoirs, les Volvos 610 et autres peuvent retourner chez le concessionnaire.
Et oui, vous ne revez pas. Alors je fais appel à votre bon coeur pour la donnation de quelques chevaux dont vous ne vous servez pas. Il y à eu épidemie est une partie de mon cheptel à été décimé
Ayant tout essayer, la motivation, les insultes, les bidons de gaz-oil accrocher devant la calandre pour le faire avancer comme les anes, rien n'y à fait. Un seul témoin de toute la puissance de la cette cavalerie déchainée, DOM 95 il y à quelques mois lors d'une remontée sur Paris. Il avait été étonné mais pas de la même facon.
J'ai déjà demander à M'sieur Kameleon une donnation. 150 CV sur sa cacahuette, il en à bien de trop !!!! Donc faites moi signe si votre bon coeur vous pousse à me laisser quelques chevaux, laisser les sur le bors de l'A6, je m'en occuperais. Et si possible de bon chevaux de trait, pas des carnes !!
J'en reviens à me dire que ce sont les chevaux de course qui tire les chevaux de trait !!!