Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| SCOOP SUR LA PIPLETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: SCOOP SUR LA PIPLETTE 17/09/08, 03:23 pm | |
| EEHHHH OUI MA PIPLETTE, ca y est tu as été enfin démasquée tu ne roules pas ou plus sur l'A5, mais tu as été repérée pas plus tard qu'hier soir sur l'A12 Ton Volvo chéri et toi auraient même étés vus sur la NATIONALE (quel vilain mot pour celle qui est habituée a prendre l'autoroute ) petit recapitulatif: piplette double patatrac sur le A12 et on croit qu'elle fume mais on ne sait pas quoi, car sur les photos elle est pétée de rirepiplette prise en flag, la preuve en image il a l'air sympa ton porte-voix piplette et pour prouver que tu as des vilains mots dans la bouche fredy et moi ne sommes pas ce que tu dis, il a même rajouter que tu étais tres décue de ne pas participer a nos pauses café. c'est dommage, hein ?????? En tout cas nous, avec éric (mon relais) et fredy, on l'a trouvé vachement bon, ce café. regardes un peu !!!!!! et voila tout ca ce passe de commentaires. et je te sais tres decue parce qu'il y pas de dans le camion BON D'ACCORD, MOI AUSSI JE SORS PAS GRAVE PIPLETTE, JE SAIS CA ENERVE UN PEU MAIS CA PASSERA FAIS UN GROS ET JE TE DIS A CE SOIR | |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: ca y est tu as été enfin démasquée 17/09/08, 03:44 pm | |
| | |
| | | PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 18/09/08, 10:25 am | |
| GG mon Patatrac, le rendu des photos est sympa, c cool!! Prends ton appareil ce soir, je ferais mes couettes pour Fredy, au cas où!! Sinon, il vous faut un percolateur embarqué dans le camion, si vous voulez m'avoir pour le café!! | |
| | | PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: et re-belote, encore " UN SCOOP SUR LA PIPLETTE " 19/09/08, 07:41 am | |
| HIER, Fredy a dit : Les couettes fluo, où sont-elles ??????? Que d'interrogations, Piplette se serait-elle achetée un look ????????? HIER, Piplette a dit : GG mon Patatrac, Prends ton appareil ce soir, je ferais mes couettes pour Fredy, au cas où !!!!!Ehhhh vi mon Fredy, j'ai pris mon appareil photo, comme Piplette l'a demandée, de plus elle a tenue parole, elle a fait ses nattes, sauf qu'elles ne sont pas fluo. T'y crois toi Fredy, la Nath, avec ses nattes sur la NAT. Pffttttt.... Le tout illustré en images. OOOHHHHH les belles nattes de la Nath AUTRE SCOOP DE LA NUIT Un jour (dans ses potins), Kaméléon a dit : " Patatrac fait du bon café ".Eh oui, il doit être très bon, car il n'y a pas que " Grand-Mère " qui aime le bon café, mais aussi Fredy quand son temps de conduite le permet s'y arrete pour le déguster, et aussi notre Ziza National, ( sans jeu de mot, ma chère Piplette ) pas plus tard qu'hier soir. HIER Ziza a dit : " WOUAAHHHHH qu'il est bon le café de Patatrac ".Pas besoin d'un percolateur pour faire du bon café, n'est ce pas Nath, ah mais j'oubliais qu'avec tes nattes tu roules sur la NAT, telle une grande routière, dommage !!!!!!! bon OK, je fais comme Fredy, moi aussi je sors. | |
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 19/09/08, 10:51 am | |
| Bravo Patatrac, Piplette est fière que tu aies eu le courage de mettre les photos en ligne ce matin!!!! C cool!!!!! Pas contre, t'es sûr que c bien du café, et non du décaféiné que tu leurs fais aux papères, là!!??????!!! Z'ont pas l'air bien nerveux, les gars!!!!!! hi hi hi!!!! | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 19/09/08, 12:50 pm | |
| | |
| | | PATATRAC Fondateur
| | | | PIPLETTE Membres actifs
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 23/09/08, 09:50 am | |
| Si le café de grand-mère était bon, ça se saurait!!!! tous les cafetiers l'utiliseraient, ce qui n'est pas le cas!!! Désolée, Patatrac, mais si tu veux m'attirer jusqu'à Pouilly, va falloir trouver un autre subterfuge!! hi hi hi | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 23/09/08, 10:02 am | |
| | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 23/09/08, 10:08 am | |
| | |
| | | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 24/09/08, 05:57 am | |
| ca y est Piplette j'ai trouvé de quoi t'offrir un bon caféEhhh ouiiiiii, ca sera CA BON CAFE, MA PIPLETTE | |
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 24/09/08, 08:54 am | |
| BERK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS GLOP!!!!!!!!!!!!!!!!! Plutôt rouler bourrée que de boire cet immondice!!!!!!!!! | |
| | | dom95 Membres
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : franconville 95130 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE 13/12/08, 05:23 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP SUR LA PIPLETTE | |
| |
| | | | SCOOP SUR LA PIPLETTE | |
|