Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 24/04/09, 09:34 pm
A force d'entendre la messe car il habite à côté de l'église (voir la flèche) notre ami Freddy s'est trouvé, pour ses week-end, une nouvelle vocation : IL FAIT LA MESSE de son bled ! ! ! ! donc si vous le croisez sur l'autoroute a partir de maintenant veuillez l'appellez Monsieur l'ABBE FREDY DE SAINT ROMAIN.
Monsieur l'ABBE FREDY DE SAINT ROMAIN.
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 08:40 am
J'éspère qu'il lit mieux la messe, qu'il chante !!!!!
Décidément, le Rico est aussi "grand reporter" Encore un gros dossier
Hervé71 Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 01:58 pm
je constate que vous avez trouvé le successeur de Doncamillo
Outremer Membres actifs
Nombre de messages : 310 Localisation : dans la gamelle Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 03:57 pm
HO MON PERE J AI PECHé JE NE MANGE PAS ASSEZ DE CHOCOLAT , QUE FAIRE , FAIRE DU VOL A L ETALAGE ?
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 04:47 pm
Le Patatrac a aussi comme le Rico du gros, voir même du très gros dossier...
Pour vous raconter brièvement, le Patatrac a souvent en fin de nuit, son neveu " le JOS " de chez T.I.B et aussi , le " Fredy "
Sauf que ce matin, ils étaient tous les deux terriblement éxités, peut-être en pensant au week-end à venir....
Je ne vous raconte même pas ce que ça donnait dans l'oreillette !!!!!!!
Je crois que je vais vous raconter quand même...
Imaginez deux secondes, ce que peut donner mon neveu JOS, en train de chanter du Florent Pagny. Aie aie aie, c'est que du malheur pour mes pauvres petites oreilles, surtout sur cette chanson....
Un vrai massacre, mais ce n'est rien à côté du " Fredy ", ils devaient certainement faire un concours.
Imaginez aussi Fredy, en train de chanter là-dessus... et peut-être aussi en train de danser dans la cabine tout en conduisant, trop drôle...
Le délire complet et le massacre dans l'oreillette.
Pour corriger tout ça, le Patatrac vous met la vidéo ORIGINALE, de Bob Marley, celà fera beaucoup plus de bien aux oreilles.
OUF ! ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition par PATATRAC le 25/04/09, 05:10 pm, édité 2 fois
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 04:51 pm
Vive l'Abbé Freddy ! ! ! ! !
Bénissez nos routes et nos lignes
Puissent t elles nous rendre plus fort
et nous retrouver de plus en plus nombreux sur nos routes
que votre fréquence de modulation nous préserve du chômage et des incidents...
Amen
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 25/04/09, 08:10 pm
Je n'aurais de cesse d'être ....... engagé dans le Fasse à vous tous "" les jaloux "" !!!!!!! A j'vous jure ..................
Moi au moins je prend part à la vie de mon village , autrement que dans les ..... comme le "" Rat "" des caves de Bourgogne .........
Et c'est vrai que ce matin , fin de nuit , en trio téléphonique , Jos Patrick et moi , nous nous sommes tapés un petit concert .........un boeuf Sympa ..........
D'abord Patrick .................. .......... Souvenirs de maternelle ......... .................................................
Nous , mis en bouche par "" ce désastre "" , nous avons biensur voulu faire mieux et c'est Jos qui s'y est collé .......................
""""""" La "' la lère "'Florent la la """"""" Un massacre ..mais il faut le comprendre , il est , toute la semaine dans le stress du travail ........... a besoin de se défouler ..............
Pour finir , surtout pour relever un peu le niveau du trio infernal , sentant l'inspiration monter ........... jje m'y suis mis à mon tour .....Et là ... révélation , splendide , superbe une voix de ...... Bref un pur moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!!! C'est quand même mieux "" Bob "" fréd'ail "" Marley que le "" Bob l'éponge "" du 89 !!!!!
Dernière édition par fredy 69 le 26/04/09, 02:43 pm, édité 1 fois
PATATRAC Fondateur
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 26/04/09, 05:46 am
Il est vrai que, de ce faire concert téléphonique rien que pour nos oreilles avec
la star " Florent Jocelyn "
et la star " Bob Fredy Marley "
a été un moment de pur bonheur, jusqu'à en pleurer de rire dans le téléphone.
à refaire plus souvent....
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 26/04/09, 11:21 am
Je comprends maintenant pourquoi le Chouchou a essayé de joindre le Patatrac et qu'il est tombé direct sur répondeur...
Peut on donner au Chouchou la prochaine date de concert de " Bob Fredy Marley " et de " Florent Jocelyn "...
Merci d'avance
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 26/04/09, 02:23 pm
Le Chouchou demande : ?? Peut on donner au Chouchou la prochaine date de concert de " Bob Fredy Marley " et de " Florent Jocelyn "...
Le prochain concert à guichets fermés se fera la nuit de VENDREDI à SAMEDI 1/2 Mai 2009 , mais aurons nous assez d'oreilles pour retransmettre le concert ?? Pas sûr ............
Patatrac en tenue de soirée ........ .. JOS le "" le Choriste fou "" ........ .. votre serviteur "" fou aussi ........
La Fnac a mis les billets en vente .................
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 26/04/09, 04:30 pm
PATATRAC Fondateur
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 28/04/09, 03:02 pm
Petit historique sur Mister Fredy. MR Fredy a plusieurs cordes à son arc, en effet avant d'être devenu Abbé, il était................................................................
baigneur !!!!!
avec, déjà son oreillette de gréffée.....
Il est devenu ensuite, le gendarme de MR Chouchou, qui prenait de trop grosse doses de
s'est fait très vite corrigé par son gendarme privé...
Ensuite, il s'est reconverti dans le transport, et à été vu avec d'autres copains à boire des potions, préparées par un tavernier bien étrange
Nous avons remarqués pour certains, entre autres sur les ondes, que MR Fredy a changé complètement de voie !!!!!!
Ehhhhh oui, il est monté sur les planches en devenant chanteur de reggae, aie aie aie !!!!!!!
et aussi chanteur mexicanos ( nos pauvres oreilles )
et pour finir le mister Fredy, par vocation est devenu le
du canal 23
Alors n'hesitez pas à le consulter, car notre abbé Fredy a même lancé sa campagne de Pub
VOUS AVEZ BESION DE VOUS CONFESSER, ET VOUS APPARTENEZ AU RESEAU DU CANAL 23
N'HESITER PAS A PASSER A LA TAVERNE
L’ABBE FREDY VOUS ATTEND, UN JOUR SUR DEUX DE 00H00 A 01H00
Mais attention, l'abbé Fredy recoit principalement dans sa chapelle de ST Romain en Gal
Son premier patient est déjà attendu avec impatience, il s'agit du neveu du tavernier "JOS"
Vous pourrez vous présentez à la suite, vous êtes tous attendus !!!!!!!!!
vivien95 Membres
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : DANS LA POLLUTION Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 28/04/09, 03:10 pm
JESUS MARIE JOSEPHE ou va le monde?
boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 28/04/09, 03:38 pm
mais qui disait que les BB c'etait tjrs mignon , ben voila l'exception
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 28/04/09, 04:18 pm
Mon père,
j'ai pêché...
Juste 3 carpes le week end dernier...
vivien95 Membres
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : DANS LA POLLUTION Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 28/04/09, 04:48 pm
OH les conneri tros for...... il est ou le poisson?
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 29/04/09, 10:38 am
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 29/04/09, 11:15 am
Voici une petite vidéo pour l'abbé Fredy, ça se termine vite......
Oups....
fredy 69 Modérateur
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 30/04/09, 11:42 pm
Je prie pour moi car le Chouchou sera de la partie ............................ Mes bien chers frères ...............
... Il est jaloux de mon corps de "" rêve ""
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN ) 01/05/09, 07:30 am
Ton corps de rêve????
Tout le monde le sait que tu as un "corps beau" oiseau de mauvaise augure...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCOOP ( l'ABBE FREDDY DE SAINT ROMAIN )