Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 03/06/08, 09:30 am | |
| Et bien, le scoop ne vient malheureusement pas, en effet, RIEN de neuf sur le A5!! (je désespère!!) En revanche, ce matin, sur le A6, Piplette a copié le Hibou, et lui a proposé une opération "escargot", très en vogue, ces derniers temps, entre Palaiseau et l'A12, "just for fun"!!! (mais il faut être au moins deux!!) invitation que Hibou a refusé, car elle le déroutait!!! MERDE!!!!!! ya plus de solidarité avec le patron, QUOI!!!! Et pi, surtout, c'était pour le rigolage!!! Un vieux rêve de gosse, SNIff!!!! Personne, y veut jouer avec la Piplette, ni sur le A5, ni, nul par ailleurs!! GASP!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 03/06/08, 02:15 pm | |
| RAAaaaaaaahhhhHHHHHH !!! Piplette !! SaperliPiplette, moi je l'aurais faite cette opération escargot avec toi ! J'aurais mis ma cacahuette sur la seconde voie et hop ! on roulotte en se taillant la bavette pendant que les furieux rougeots s'époumonnent derrière !! Nous pourrions le faire même sur une trois voies (avec un second rigolard en mille pattes off course !), la troisième voie n'est pas interdite pour moi... éhéhéhéhéhéhé | |
| | | PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 04/06/08, 10:05 am | |
| RAAAALALA!!!!!! Mon bon Kameleon, suis super tentée, limite, j'ai hâte!!!! Pour le troisième laron, l'ami Fredy serait partant, pour sûr!!! Reste à fixer le plus délicat: l'heure et le lieu du rencard, pas fastoche quand même comme challenge, mais ça me plairait grave!!! à étudier quand même, affaire à suivre........ Sinon, sur le A5, toujours que du vieux!!! hi,hi,hi!!! ps: Hibou est quand même un dégonflé!!! | |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: reporteur sur l'A6 le scoop de la nuit !!!!!!!!!!!! 04/06/08, 03:23 pm | |
| Oyé oyé les amis(es) j'ai un scoop ::::: Pour la "truc" escargot, je suis partant, surtout que mon patron a besoin de pub en ce moment, mais il faut mettre (hips) Piplette en tête , suivie de Kaméléon et ma " gueule " en suite, l'ordre de priorité s'imposant , il faut sauver des emplois !!!!!! Cela serait quand même marrant ...... Piplette, Kaméléon et moi au "" chômage "" , mais que deviendrait ce forum !!!!! Et pitié pour les Assedics avec nous 3 !!!!!!!! ils nous retrouveraient du boulot vite fait, pour se débarrasser de nous ....... Surtout """" de Piplette """" ............ Oupssssssssss "" Chérie "" Lol Alors voilà le scoop !!!!!!!!!!!! Patatrac, notre cher Administrateur, ne s'est pas remis de sa prise de " cacheton " hallucinogène " péteur " ...................! D'abord, il roule en Mercedes, la maison Alloin, n'a pas voulu prendre de risques, vu les "éléphants roses" de la semaine dernière, lui a donc filé un "Mercos " désaffecté, comme ça pas de frais de dépannage ni de frais d'ambulance, le tout direct à la casse et de plus , Patrick veut nous faire croire qu'il est au téléphone, pour justifier que l'on ne l'a pas vu dans , sa ferraille, faux le téléphone ne marche pas là dedans !!!! ...... et enfin pour sa plaque, " fil dé soudé " soit disant, " mon oeuil " ............. c'est les restes des cachets, il est devenu radioactif et fait griller les appareils ....... HIHIHI Nous, qui attendions, Alain et moi de pouvoir le carboniser avec nos lampes, le dealer pétoman nous a devancé !!! ZUTTTTTT Alors !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est "balo" un client de perdu La suite a prochain épisode, les copains !!!!!!!!!!!!!!! Bonne route, protégeons nous de la "" radioactivité ""................... | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 05/06/08, 10:25 am | |
| Enfin un scoop!!! Piplette a roulé en surcharge de 1 tonne la nuit passée!!! 25t680 de plâtre, et pas de bascule en vue de la nuit!!! Mais que fait la police????!!! Une chose est sûre, elle ne traîne pas non plus sur le A5!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 05/06/08, 12:07 pm | |
| | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 06/06/08, 11:49 am | |
| Encore un scoop cette semaine!!! Décidément, c'est inespéré!!! Les affaires reprennent!!!!! Piplette en panne avec son tracteur au départ du dépôt! Elle s'est dépannée toute seule! (Fredy est témoin!) pour plus d'infos, il faudra néanmoins attendre 24h, 14h d'amplitude, notre reporter Piplette était trop fatiguée pour continuer la liaison satellite! Et oui, même si elle est encore "bon pied, bon oeil", elle n'est plus de la première jeunesse!! Mais, il est vrai qu'elle sera toujours moins vieille que le Kameleon, ou le Fredy!! hi hi!! Souhaitons lui, une bonne journée de repos pour assurer la der, et la meilleure!! | |
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 06/06/08, 06:25 pm | |
| | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 08/06/08, 03:59 pm | |
| | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 09/06/08, 04:41 pm | |
| | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 10/06/08, 10:23 am | |
| - Kameleon a écrit:
- 2) la mise au pas de Fredy qui devient doux comme un agnelet.
T'as raison Kameleon!! Deux solutions: soit, le fredy est devenu docile parce que amoureux, et oui, on a fait un visu y a 10 jours!! (oui, mes chevilles vont bien!!) soit, il vieillit, et n'a plus sa répartie légendaire!! j'opterai quand même pour la deuxième solution, faut être réaliste.....!!! | |
| Sujet: fredy est devenu docile parce que ??????? 12/06/08, 09:00 am | |
| Est ce que les chevilles de Piplette vont bien ???????.............. nous pouvons le supposer, ses couettes en cachent une grande partie, sa lampe de mineur cache le reste, je vous laisse deviner dans quel ordre !!! Donc je pose une question, faudrait-il changer un relais??? Y a t-il un dépanneur dans le Volvo de Piplette??? Mais que d'interrogations chers amis lecteurs, de plus il va nous falloir faire vite pour trouver les réponses .....!!! Elle devient bizarre depuis cette panne !!!! Serait-elle rentrée en contact direct avec les 24 Volts des batteries ??? Voilà qu'elle se prend en photo en roulant , lumière allumée, sur l'A5 du désert, se tape une chevauchée héroïque à plus de ??? km/ heure, éblouie par les vers luisants, elle n'a ni vu , la vitesse ni le temps que cela a duré!!!! Comme dirait notre cher Administrateur Patatrac !!!! """"" Au secours """"" Je comprend pourquoi personne ne prend le A5 Je tiens tout cela de source très sûres hi hi hi ,et je suis ouvert à toutes les idées qui pourraient !!!!! la sauver !!!!!!!!!!!! Pour ce qui est d'être amoureux,,,, heu ????????? du Volvo ????? Heu non les stations, j'aime mon Mercedès Je suis fidèle en amour !!!!!!!!!!!!!! La suite aux prochaines indiscrétions du réseau très fermé .... de la nuit du côté des Eprunes !! A bientôt et bonne route à tous , n'allez pas sur l'A5 | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 12/06/08, 10:35 am | |
| RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce Fredy!!!!!!! M'a encore balancé!!!! Bon, je vais bien, juste, j'ai eu un moment d'inattention!! J'avais déjà pris des tas de photos en roulant, mais de moi jamais!! Donc, ça c'est fait!!! au prix d'une survitesse! (la police comprendra!) Mais, je roule sur le A5, quoi!!!! Faut bien que je m'occupe, MERDE!!!!! Je propose, très bientôt, un vernissage sur le forum, avec toutes mes photos prises en roulant!! ps: le comble, c'est que ce matin, j'ai oublié de sortir un ticket d'infraction, pour mettre à mon tableau de chasse!! Bull shit!!!! | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 25/06/08, 09:19 am | |
| Bon, ben toujours rien de neuf sur le A5!!! sniff!! Ha si, quand même, au bout de 200 bornes de solitude, je module 1 mn avec une station que je croise, Jérôme que m'a présenté le gentil Fredy(hé oui, ça lui arrive!!) Dommage, qu'on ne soit pas dans le même sens, une minute de plaisir, c'est quand même court!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 29/06/08, 12:15 pm | |
| Ouahahahahahaha !!!!
Quand on croise SaperliPiplette on a droit à 1 mn de plaisir !!!!!
Et si on s'arrête, on a droit à quoi ??!!
Réponse 1 : une puissante céphalée consécutive à un bavardage unilatérale de la miss Piplette Réponse 2 : un café Réponse 3 : un sortilège vaudou Réponse 4 : une photo dédicacée Réponse 5 : l'ensemble des 4 réponses | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 14/07/08, 09:51 pm | |
| La réponse varie, c'est à la tête du client!!! Comme à la court, Piplette a ses favoris!!!! hi hi hi!!! | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 23/07/08, 10:33 am | |
| Et oui, Piplette Reporter est aussi Photograghe en herbe, pour ceux qui ne le savait pas encore!!! Après des essais photos sur l'unique radar du A5, Piplette s'est essayée sur le cul de la SEMI de Dom, de jour, c'est plus facile!!! Plutôt réussie, quoi que, un peu loin, mais c'est avec son portable, donc pas évident!!! Remarquez le détail de l'avion dans le ciel en arrière plan!! La question se pose donc: est ce que Piplette a fait la photo pour le cul de Dom, ou pour l'avion???????? That is the question!!!! Je vous laisse méditer là-dessus, chers lecteurs!! Le petit scarabé de Piplette pense que le maître kun fu Kameleon sera fière de son élève!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 23/07/08, 11:32 am | |
| Pourquoi ?? Et bien, je ne crois pas que ce soit pour le Q de Dom comme tu le suggères. T'es trop gourmande pour ça... C'est pour la queue !! Celle de l'avion bien sur !!! | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 23/07/08, 12:04 pm | |
| HA HA HA!!!!! mdr!!!!!! Sacré Kameleon!!!!!! Quel "bout en train"!!!!! Dois-je rappeler la définition de "bout en train" pour nos fidèles lecteurs???? | |
| | | Kameleon Fondateur
| | | | PIPLETTE Membres actifs
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 25/07/08, 08:37 am | |
| gg, Kameleon!!!!!! Je dirais: magnifique photo!!! Moi qui connaît bien Piplette, je peux confirmer, que le Kameleon a su capturé la "Piplette attitude", en d'autres termes: sa Konnasse-merdeuse attitude!! On sent que le professionnel est toujours aux aguets du "cliché" qui sera vendeur!!! Peut-être une âme de paparazzi croupit au fin fond du Kameleon!! Piplette rassure ses fans en garantissant la gratuité du cliché sus nommé!! NON, Fredy, j'ai pas les chevilles qui gonflent!!!!!! | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 01/08/08, 08:56 am | |
| Deux cents kilomètres d'orage, donc de pluie et d'éclairs pour la Piplette cette nuit!!! Monsieur "météo" alias Patatrac, l'avait prédit!! Piplette a tenté pendant deux heures de faire une ch'tite photo d'un éclair, peine perdue!!! Kameleon, le maître es photos, l'avait prévenu: c'est très difficile!!! Next time peut-être!!!! Piplette reporter a tout de même un cliché à balancer: à défaut d'éclair, Piplette a photographié la pluie, c'est plus facile!!! Pour la petite anecdote: il pleuvait comme sur la photo, quand Piplette est sortie des toilettes!!! Oups, pô cool!!! D'autant plus que Piplette avait oublié son gel-douche dans son Volvo!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 01/08/08, 10:29 am | |
| | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 02/08/08, 10:05 am | |
| Piplette a pris bonnes notes des conseils de Maître Kameleon, elle n'a d'ailleurs qu'un mot à dire: merki!! Mais au grand damne du maître, elle continuera à faire la konnasse, avec son phone mobile, faute de mieux!! | |
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 02/08/08, 01:33 pm | |
| Fredy le " le Retour "" Je voudrais signaler, chers lecteurs, concernant la photo de Miss Piplette, que les deux cents kilomètres d'orage, ont fait un dégât certain sur le comportement de la "" Damoiselle "" !!!!!! Jugez plutôt ...... 1) Après le " Q " de Dom, avec la " Queue " ..... de l'avion, veuillez noter qu'elle prend la même pose qu'un avion amorçant un virage à gauche, normal sur l'A5 c'est toujours tout droit, donc ........... voilà !!!!! Ou bien serait-ce une éjection catastrophe ? Vu que la portière du Volvo est toujours ouverte ? Bref comme dirait l'autre ( esse ) That is the question ????? 2) Quand à toi , mon Cher Kaméléon, je comprend bien que tu sois épuisé au bout de cette longue année de dur labeur, mais quand même, au point de perdre ton sens " Paparazzi "" à ce point !!!!! Voyons Didier, une catastrophe aérienne sur L'A5, as-tu cru ??? Je comprend : une cabine grande ouverte, une passagère, semble t-il un peu désarticulée, tout ceci peut prêter à confusion, mais au grand damme de ta déception en lisant ce poste, je voudrais te dire en tant qu'ami .... que non non , la réalité est toute autre, tu t'es gouré ..... Tu as photographié ..... Piplette !!!! Si si !!!! 3) Pour Patatrac : Rien d'étonnant à ces prédictions, sa cuisine terminée, il voit la pluie et la tempête, de son nouveau lavabo, "" bo bo le lavabo "", et nous transmet ses infos par micro-ondes interposé, les éclairs sur les barquettes de " Fleury Michon " elle est pas belle la vie " !!!!!!! Bonnes vacances Patrick !!!!! 4) En finale, je voudrais dire que c'est bien gentil à toi Kaméléon, de vouloir d'expliquer à Piplette, le " B-ahba de la photographie, mais un mauvais ouvrier a toujours des mauvais outils !!!!! Hi hi hi !!!! Aller ma Piplette : on t'aime bien quand même !!!! Tu seras grande un jour !!!!! ? Peut être !!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 | |
| |
| | | | "Les potins de Kameleon"(aoc) by Piplette, reporter sur le A5 | |
|