Jean Membres actifs
Nombre de messages : 1706 Age : 89 Localisation : F. 25640 Etupes (Franche Comté) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Pour lutter contre la grippe 12/01/14, 11:06 am | |
| Pour lutter contre la grippe
Il faut construire votre système immunitaire….
1ère solution : Le vaccin. (Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
Exemple de la solution 2 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur
Mise en application de la solution 2
1 Je me promène jusqu’au bistro (je marche) 2 Je m’installe à la terrasse (je prends l’air) 3 Je contemple le galbe de la serveuse (j’élimine le stress) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième (j’absorbe les vitamines) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux (j’active ma circulation) 6 Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante) 7 Je fume un joint (je respire des herbes aromatiques) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé (repos réparateur)
Comme disait ma grand-mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux qu’une piqûre dans l’cul
| |
|