| Accueil de nouveaux clients à la taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Accueil de nouveaux clients à la taverne 26/10/08, 07:27 am | |
| La taverne ouvre ses portes. "Petit dicton" Celà reste bien entendu un dicton, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, et dans notre métier, est aussi dangeureux pour celles des autres. A l'arrivée du tavernier, tous les clients sont déjà là. Le tavernier accueille deux nouveaux clients qui sont MR Joker, et MR Georges qui est le double de MR Chouchou. Le tavernier remet à MR Georges, son nouveau bol.
Et MR Joker en profite pour aussi présenter le sien.
MR Chouchou installe la table sur la terrasse de la taverne Le tavernier prépare la lampe MR Joker découvre la lampe du tavernier, et la discussion s'installe,
en attendant la fin de la préparation du breuvage du tavernier. A TABLE !!!!!!!!!!! Mais que se passe-t'il, MR Georges ?? Il est vrai, que l'épouse du tavernier à préparée un gateau pour l'occasion. MR Georges et MR Joker se sentent beaucoup mieux. Séance dégustation.
Tout le monde remercie l'épouse du tavernier, même ceux qui n'étaient pas là !!!!!!!!!!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! Rassurez-vous nous nous sommes délectés de votre part, elle était délicieuse. La tavernière promet de refaire un autre gateau. Pour l'occasion, le tavernier vous fait profiter d'une petite vidéo. Sequence "MR Joker aime le gateau". N'oubliez pas de mettre le son !!!!! LA TAVERNE FERME SES PORTES POUR LE WEEK-END. | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| |
| |
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 11:31 am | |
| De rien MR Chouchou, le tavernier et sa tavernière vous remercie également pour les compliments, mais MR Fredy a faire part d'une chose au tavernier, ne s'agit-il pas d'une ruse, de complimenter le tavernier, pour monter en grade ????? HA HA HA HA !!!!!!!!! Le tavernier éspère aussi que sa première contribution en matière de vidéo, a été regardée et appréciée par beaucoup, car il reste très surpris par le peu de réponse. LE TAVERNIER. | |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 11:45 am | |
| | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 11:47 am | |
| | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 11:59 am | |
| OOOHHHHH le tavernier remarque qu'il y a de la colère en vous, peut-être un duel est en préparation ???????????? LE TAVERNIER. | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 12:04 pm | |
| oh non quenini Messire Tavernier, ce n'est pas le genre de la maison... A ce soir à la taverne Ciaoooooooooooooooooo
Chouchou | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 27/10/08, 06:29 pm | |
| DOMMAGE Cela aurait pu être drôle LE TAVERNIER. | |
|
| |
Biloute Membres actifs
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 28/10/08, 05:08 am | |
| Suite au longue conversation avec le tavernier , je vois que la taverne prend pas mal d'ampleur ce qui fais plaisir. J'essaie de rattraper tout mon retard ce qui n'est pas facile. T'inquiète pas mon Patatrac on va t'ouvrir quelques surcussalle en France avec tout tes breuvage Les bon petit chiffres et à demain pour de nouvel aventure | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne 28/10/08, 05:49 am | |
| Cela est très bien MR Biloute, il faut suivre cette voie. Ouvrir des succursalles pour agrandir la taverne, est le but recherché. Bientôt votre verre, vous aurez. LE TAVERNIER. | |
|
| |
Biloute Membres actifs
| Sujet: Les surcurssale en France 28/10/08, 05:52 am | |
| On fais ce qu'on peut, mais tu sais t'où le monde n'as pas autant d'(aisance que toi à ouvrir des tavernes mais ne te traccase pas Laurent et moi, nous y travaillons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil de nouveaux clients à la taverne | |
| |
|
| |
| Accueil de nouveaux clients à la taverne | |
|