| Avis de Décès | |
|
+28JEJE lolotte Hervé71 Bourgui21 KIKI totof jocelyn dom95 Biloute Kameleon ducky Oncle Sam fur titi14 JOKER Jean jerome10 Joel Genti Petit Chat scorpion Outremer RICO du 89 tex avery Flo fredy 69 zara Alexis CHOUCHOU 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fur Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 11:53 am | |
| | |
|
| |
fur Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 12:49 pm | |
| | |
|
| |
Oncle Sam Nouvel utilisateur
| |
| |
ducky Modérateur
Nombre de messages : 1019 Age : 60 Localisation : Quelque par sur la planète Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 03:19 pm | |
| Je n'ai pas de mots pour décrire ma tristesse, je suis profondément touché par la perte de mon ami. Patrick avais trouvé la clé de l'amitié, toutes les personnes qui ont eu la chance comme moi de le connaitre, ne vous dirons pas "mon copain patatrac" mais "MON AMI PATATRAC". Bonne route mon AMI tu ais dans mes pensées pour l'éternité Je t'aime très fort. Ton ami DUCKY | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 03:30 pm | |
|
Je ne sais que dire devant cette nouvelle injustice. Patrick est mon ami et il laisse un grand vide.
Je pense à sa famille et à ses amis qui doivent être durement et profondément touchés par cette tragédie.
Sincères condoléances.
| |
|
| |
Biloute Membres actifs
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 05:10 pm | |
| Je ne sais pas comment exprimer la douleur que j'ai ressenti en apprenant la nouvellle ! Mais c'est bien vrai que ce sont les meilleurs qui partent en premiers ! La vie est trop injuste Ma famille tiens à adresser toutes mes sincères condoléances à la famillle de Patrick, tu vas nous manquez ! ! ! !
Repose toi en paix, Patrick , Notre ami[/img] | |
|
| |
dom95 Membres
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : franconville 95130 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: toutes mes condoléances..... 21/01/10, 05:40 pm | |
| VIVIEN95: -apres avoir entendu le message que mon pere m'a fais passer avec tristesse dont le décès de monsieur PATATRAC c'etait une personne tres sympa et SURTOUT TRES GENTILLE IL NE LE MERITE PAS....... j'en suis enormement triste.... toutes mes condoléances a sa famille:sa femme,ses enfants, j'en garde des souvenirs dont je me souviendrai toute ma vie NOS CONDOLEANCES A SA FAMILLE.
vivien. | |
|
| |
dom95 Membres
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : franconville 95130 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: AVIS DE Décès de monsieur PATATRAC 21/01/10, 05:48 pm | |
| VIVIEN95:- REPOSE EN PAIX PATRICK - TU VA NOUS MANQUER A TOUS je le dis avec tristesse:-TU ES PARTIS TROP VITE.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 07:16 pm | |
| Hommage a Patrick dit Patatrac
C’est avec une grande stupeur que tout le monde a appris la disparation de notre grand collègue et ami Patatrac . Je viens par ces quelques lignes vous rappeler quelques bons souvenirs que nous nous devons de garder de lui . Mr patatrac créateur du site et du forum des copains du 23 avec notre ami Kaméléon, ces deux personnages qui nous ont tous réunis sur un site internet où nous avons fait tous connaissance grâce a Patrick et Didier . Il y a eu tous les Potain du Kaméléon les aides pour les cb les fermetures etc.…. Et puis il y a eu la taverne cette sacrée taverne où la plupart se retrouvaient tout le monde le soir pour fête la galette des Roy, halloween, ou autes festivités ou y inventer des gadgets d’aucunes utilités mais qui nous ont bien fait rire sans oublier le tavernier avec ses petits plats cousu main ses vidéos rigolotes et ses photos délirantes, et oui restons sur ces bons souvenirs que notre ami Patatrac nous a laissé avec sa taverne . Aujourd’hui huit la taverne a perdu un membre important le tavernier mais il restera toujours gravé dans nos cœur a tous, repose en paix Patrick et toutes nos pensées sont tournées vers toi. tu va nous manquer a tous Je vous laisse sur ses quelques lignes dans ma tristesse et la votre…
Le gardian30 |
|
| |
jocelyn Nouvel utilisateur
| Sujet: ADIEU TONTON 21/01/10, 07:35 pm | |
| je crois que c'est la première foi que j'écris sur ce site et ce message viens du coeur. Mon cher patrick je me rends compte à quel point tu va me manquer et ça me rends très triste. Je n'oublierai pas ces petits moments sympas passés en votre compagnie avec chouchou. personne n'est vraiment préparé à perdre quelqu'un..... Je me joint au deuil. AU REVOIR PATATRAC! | |
|
| |
Outremer Membres actifs
Nombre de messages : 310 Localisation : dans la gamelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avis de Décès 21/01/10, 08:45 pm | |
| POUR NOTRE BIEN AIME : MON PATATRAC
" POEME AMERINDIEN " QUAND JE NE SERAI PLUS LA,RELACHER-MOI,
LAISSEZ-MOI PARTIR
J AI TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE ET A VOIR .
NE PLEUREZ PAS EN PENSANT A MOI
SOYEZ RECONNAISSANTS POUR LES BELLES ANNEES
JE VOUS AI DONNE MON AMITIE
VOUS POUVEZ SEULEMENT DEVINER
LE BONHEUR QUE VOUS M AVEZ APPORTE
JE VOUS REMERCIE DE L AMOUR QUE CHACUN
VOUS M AVEZ DEMONTRE
MAINTENANT , IL EST TEMPS DE VOYAGER SEUL
POUR UN COURT MOMENT VOUS POUVEZ AVOIR DE LA PEINE
LA CONFIANCE VOUS APPORTERA RECONFORT ET CONSOLATION
NOUS SERONS SEPARES POUR QUELQUE TEMPS
LAISSER LES SOUVENIRS APAISER VOTRE DOULEUR
ET QUAND IL SERA TEMPS POUR VOUS DE PARTIR
JE SERAI LA POUR VOUS ACCUEILLIR
ABSENT DE MON CORPS ,PRESENT AVEC DIEU
N ALLEZ PAS SUR MA TOMBE POUR PLEURER
JE NE SUIS PAS LA , JE NE DORS PAS,
JE SUIS LES MILLESVENTS QUI SOUFFLENT
JE SUIS LE SCINTILLEMENT DES CRISTAUX DE NEIGE
JE SUIS LA LUMIERE QUI TRAVERSE LES CHAMPS DE BLE
JE SUIS LA DOUCE PLUIE D AUTOMNE,
JE SUIS L EVEIL DES OISEAUX DANS LE CALME DU MATIN ,
JE SUIS L ETOILE QUI BRILLE OU QUE TU AILLE SOIT EN PAIX | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Avis de Décès 22/01/10, 12:11 am | |
| Bonjour à toutes et tous, Malheureusement comme vous le savez notre ami Patrick alias le Patratrac nous a quitté beaucoup trop tôt et sommes tous impuissants face à cette tragédie. Les obsèques auront lieu à Neuilly dans l'Eure (27) le Lundi 25 Janvier 2010 à 10h30 à l'église de Neuilly et la crémation au crématorium du pays de l'Eure à Evreux (27) à 16h30. Selon la volonté de la famille de Patrick, pas de fleurs, de couronnes ni de plaques. Vous pouvez participer en donnant ce que vous voulez pour la famille de Patrick soit par chèque à l'ordre de Carole Genti ou par espèces. Pour les transferts en espèces, vous pourrez compter sur le Chouchou, Titi 14, Kaméléon, Fredy, Gardian, Johnny, Chti'boon, Dom95, Joker et biens d'autres... Surtout n'envoyer pas d'espèces par la Poste. Merci à tous et surtout merci pour la famille de Patrick. Chouchou | |
|
| |
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
totof Membres
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : tours Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Avis de Décès 22/01/10, 09:28 am | |
| nous présentons toutes nos condoléances a sa famille et plein de bonne pensée a tous ses copains du 23...christophe dit totof | |
|
| |
fur Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Avis de Décès 22/01/10, 10:16 am | |
| Merci à tous pour votre immense soutien Je vais apprendre à Carole et Karl à se servir du site et du forum pour qu'ils puissent aussi venir trouver du réconfort ici. Carole aura besoin de bcp de soutien dans les mois qui suivent. Special thanx à toi Chouchou pour tes initiatives ici. On se voit Samedi Marc (Le Cousin) Pour vous remercier: AU REVOIR et MERCI A TOUS !!! J'OUVRE LA ROUTE LA-HAUT | |
|
| |
KIKI Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 72 Localisation : kilomètre 38 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Avis de Décès 22/01/10, 01:02 pm | |
| Patrick, Tous les copains du 23 te pleurent. Comme beaucoup d'entres eux, nous t'avions parlé la veille de ton départ, difficile de croire que tout ceci est réel. Nous avions eu le plaisir de franchir avec toi le cap des 40 ans, et par la même occasion tu étais très fier de nous faire partager tes 10 années de bonheur avec Carole. Aujourd'hui, c'est plus particulièrement à elle que nous pensons et aux 2 enfants que tu lui a donné. Ils seront sa force. Nous espérons que le courage ne l'abandonnera pas et qu'elle aura tout le soutien dont elle a besoin. Nous ne pourrons être présents lundi, mais serons avec tous par la pensée. Nous sommes certains que ton âme rejoindra le peuple indien que tu aimais tant et qu'ils te porteront vers les cieux canadiens. Condoléances à toute la famille. Avec nos amitiés. Jean-Pierre et Anne-Marie | |
|
| |
Bourgui21 Membres actifs
Nombre de messages : 966 Age : 64 Localisation : DIJON Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Hervé71 Membres actifs
| Sujet: Re: Avis de Décès 22/01/10, 02:49 pm | |
| Je suis secoué en lisant sincère condoléence a sa famille | |
|
| |
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: adieu mon poto 22/01/10, 03:31 pm | |
| amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Décès 23/01/10, 05:27 pm | |
| voila pas de mots que des maux.
je n'écrirais pas ce qui à déjà était écrit donc Corinne et moi adressons à ta famille tes proches et tes amis toutes
nos sincères condoléances |
|
| |
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
lolotte Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Avis de Décès 23/01/10, 09:50 pm | |
| Je viens ici pour partager avec vous tous, les copains du 23, la tristesse de la disparition de notre trés cher Patrick. Merci à vous Kameleon, Chouchou, Outremer et tous les autres, de nous faire connaitre, à travers vos anecdoctes et vos souvenirs, le Patatrac que j'avais eu la chance de rencontrer à la croisette..quand la dudule fonctionnait..et qui attendait ma photo pour m'inscrire au site. A travers vous, son esprit sera toujours là. Mes sincères condoléances à sa femme et ses enfants. Je termine en citant les paroles de la chanson de Michel Berger, interprétée par France Gall, qui me font penser à ce triste moment.. Y a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère qui nous suit partout
Y a des silences qui disent beaucoup Plus que tous les mots qu'on avoue Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout
Evidemment Evidemment On danse encore Sur les accords Qu'on aimait tant
Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Et ces batailles dont on se fout C'est comme une fatigue, un dégoût A quoi ça sert de courir partout On garde cette blessure en nous Comme une éclaboussure de boue Qui n'change rien, qui change tout
Evidemment Evidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Pas comme avant | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avis de Décès 24/01/10, 03:43 am | |
|
Luis et Satanas se joignent à notre peine et présentent à la famille et aux amis de Patrick leurs sincères condoléances.
| |
|
| |
JEJE Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : DAGNEUX Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Avis de Décès 24/01/10, 11:28 am | |
| Prenant part à votre douleur, je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre famille. | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Décès | |
| |
|
| |
| Avis de Décès | |
|