Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : caen Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 24/01/10, 12:31 pm
je veut rendre hommage a patrick, le connaissant depuis plus de 10 ans ,c'était un homme bon et généreux envers tous les gens qui l'entourer,celà m'attriste beaucoup,toute mes condoléances a sa famille !!!
"PLAYBOY" dit régis...
Petit Chat Membres actifs
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise!! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 24/01/10, 08:58 pm
Encore effondrée par le départ de Patrick,je soutiens encore sa famille.. Amie et collègue de Patrick je ne l'oublierai jamais.Carole et des deux petits coeurs peuvent compter sur moi car entre la pudeur et la douleur je ne sais comment être "présente" pour les réconforter.. Vendredi soir quand j'ai vu tes affaires(CB,antenne etc) que l'on avait pris le soin d'enlever de ton fidèle Man j'ai eu tellement mal,je n'ai pas pu contenir mes larmes en voyant ta plaque "PATATRAC".. Je viendrai te dire un dernier aurevoir demain à Neuilly,certainement la gorge nouée comme beaucoup de tes fidèles amis. Tu me manques déjà Patrick
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 07:19 am
C'est une bien malheureuse semaine qui débute car en ce jour nous allons faire un dernier au revoir à celui qui nous manque déjà tant...
Le Chouchou sera le digne représentant de tous les copains du 23 qui ne pourront se joindre à lui.
Repose en paix mon Patrick
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 09:36 am
super beau ce gifs
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 04:05 pm
Le Chouchou a représenté les copains du 23 avec quelques copains qui se sont joint à lui...
Voici le dernier message sur papier imprimé que le Chouchou a laissé à la Famille de Patrick en y ajoutant le poème trouvé par Outremer...
A Patrick notre ami Patatrac,
Tu es parti trop vite et trop soudainement et déjà tu nous manque à tous beaucoup. Beaucoup des copains du 23 n’ont pu venir pour te rendre un dernier hommage pour cause de situation géographique et aussi personnelle. De nombreux routiers des copains du 23 m’ont demandés de les représenter en leurs noms et au nom de tous ceux qui roulent et qui auront une pensée pour notre ami de toujours… Un de nos camarades de la route nous fait parvenir un poême Amérindien :
QUAND JE NE SERAI PLUS LA, RELACHEZ-MOI,
LAISSEZ-MOI PARTIR
J AI TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE ET A VOIR .
NE PLEUREZ PAS EN PENSANT A MOI
SOYEZ RECONNAISSANTS POUR LES BELLES ANNEES
JE VOUS AI DONNE MON AMITIE
VOUS POUVEZ SEULEMENT DEVINER
LE BONHEUR QUE VOUS M AVEZ APPORTE
JE VOUS REMERCIE DE L AMOUR QUE CHACUN
VOUS M AVEZ DEMONTRE
MAINTENANT , IL EST TEMPS DE VOYAGER SEUL
POUR UN COURT MOMENT VOUS POUVEZ AVOIR DE LA PEINE
LA CONFIANCE VOUS APPORTERA RECONFORT ET CONSOLATION
NOUS SERONS SEPARES POUR QUELQUE TEMPS
LAISSER LES SOUVENIRS APAISER VOTRE DOULEUR
ET QUAND IL SERA TEMPS POUR VOUS DE PARTIR
JE SERAI LA POUR VOUS ACCUEILLIR
ABSENT DE MON CORPS ,PRESENT AVEC DIEU
N ALLEZ PAS SUR MA TOMBE POUR PLEURER
JE NE SUIS PAS LA , JE NE DORS PAS,
JE SUIS LES MILLES VENTS QUI SOUFFLENT
JE SUIS LE SCINTILLEMENT DES CRISTAUX DE NEIGE
JE SUIS LA LUMIERE QUI TRAVERSE LES CHAMPS DE BLE
JE SUIS LA DOUCE PLUIE D AUTOMNE,
JE SUIS L EVEIL DES OISEAUX DANS LE CALME DU MATIN ,
JE SUIS L ETOILE QUI BRILLE
OU QUE TU AILLE SOIT EN PAIX
Repose en paix notre ami Patrick et que les ondes du 23 te transmettent les bons numéros, la bonne prudence avec la bonne montée jusqu’au royaume des Amérindiens…
Les copains du 23
Va et repose en paix, jamais nous ne t'oublierons Je t'aime mon ami...
Invité Invité
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 04:44 pm
merci a toi mon chouchou je suis si triste derriere mon clavier et des larmes plein les yeux en pensant a notre amis Patick toute nos pence se tourne vert lui ce jour
le gardian 30
lolotte Nouvel utilisateur
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 05:14 pm
Trés beau ton hommage le gardian.. Merci chouchou, trés émouvant..
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: superbe 25/01/10, 05:22 pm
superbe la p'tite video tous ce qu'aimé notre Patrick
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 06:58 pm
.....
Merci infiniment Cyril pour ta présence auprès de Carole , les enfants Christophe et Alexandra , Maman Marie Josée , les frères Joël et Laurent , Kakate et Carl .... et vous et nous tous , merci de nous avoir représenter dans cette terrible épreuve .. .... Je ne te remercierais jamais assez ....Merci ....
Serge je suis très touché par ta vidéo ...... Merci ....
Patrick que ton voyage dans les cieux soit doux ....
Je t'aime aussi Patrick .... Reposes en paix aux cotés de ton Papa .....
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 07:38 pm
Merci mon Chouchou d'avoir représenté les copains du 23 !
Magnifique photo de notre Patrick !!
Reposes en paix mon Patrick .
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 09:03 pm
il va étres fier de vous tous vous lui rendez un grand hommage avec vos images toute plus belle les unes que les autres
ce soir pas de fermetures pour Patrick le périph ouest est ouvert,il peut monter là haut parmis les étoiles et veillez sur nous
retenez juste cette phrase qu'il disait souvent
"c'est que du bonheur"
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: oh ma Zara 25/01/10, 10:51 pm
Tu joue du poeme ce soir ,tu va faire des jalous dans cette bande de oufs et je rajoute une pensée pour notre Ami
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Avis de Décès 25/01/10, 11:47 pm
BRETAGNE 56 Nouvel utilisateur
Sujet: Dernier Hommage à Un Bon Ami, Toutes Mes Condoléances 26/01/10, 09:23 pm
à bientôt mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: Avis de Décès 27/01/10, 06:20 am
de rien lolote ses avec un grand plaisir sur tous pour notre patatrac
que j'oublirait jamais
le gardian30
tex avery Membres actifs
Sujet: superbe 27/01/10, 02:45 pm
magnifique l'accompagnement musicale
RELAIS 89 Membres
Nombre de messages : 43 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Avis de Décès 01/02/10, 09:04 pm
Dernier Hommage à Un Ami, Toutes Mes Condoléances a la familles
scoubidou 89
relais 89
patrick
genti Membres
Sujet: Re: Avis de Décès 31/05/10, 11:10 am
BONJOUR A TOUS CELA FAIT PLUS DE 5 MOIS QUE PATATRAC OU LE TAVERNIER NOUS A QUITTE JE TIENS TOUS A VOUS REMERCIE POUR TOUT CES MESSAGES QUE JE N'EST PAS PUE LIRE PLUS TOT JE SAIT QUE VOUS COMPRENE POURQUOI MAIS MEME AUJOURD'HUI c'EST ENCORE DUR ENCORE MERCI
Bourgui21 Membres actifs
Nombre de messages : 966 Age : 64 Localisation : DIJON Date d'inscription : 26/02/2008