| Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! | |
|
+6Hervé71 zara CHOUCHOU Kameleon boomer PIPLETTE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 04/04/09, 10:36 am | |
| ce site est fait pour les copains du 23 donc je pense que mème si ont roule plus ont reste copains non ? y a bien des trucs a raconter ,ne seraisse que dire bonjour et puis elle est a la maison ,elle va pouvoir faire des petits plats a son chéri et ses enfants ,alors une petite idée de repas a nous les routiers qui nous régalons de casse croutes souvent ,faute de temps ou de restos sous la main | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 04/04/09, 11:58 am | |
| Oui ce serait intéressant de savoir ce que Dame Piplette aime cuisiner pour elle et sa famille. Pour ma part, lorsque mes préoccupations me laissent un peu de répit, je me cuisine des petits plats du genre choucroute, poulet au curry, spaghetti bolognaise(*), ou des trucs simple comme des pommes de terre à l'eau (robe des champs pour les puristes) avec un bout de beurre, du bacon ou un bon jambon fumé et du pain complet. Le Kameleon aime les choses simples sans trop de sauce, il évite les vinaigrette, mayonnaise, ketchup et autres sources de sucre et de gras indésirable. Il n'oublie pas les crudités et les fruits. Le soir avant de partir le Kameleon mange copieusement, pour tenir le plus longtemps possible la nuit qui suit, souvent à l'eau (Evian, Badoit) ou à la bière Buckler, 2 ou 3, voire 4 bouteilles de 33 cl, pas de risque pour la sécurité et le permis, elle est sans alcool. Le matin au retour, c'est un repas plus léger au vin (Bourgogne de préférence), à la bière (Gueuze Mort Subite, Leffe blonde et brune) ou à la Badoit. Cette semaine il n'a pas eu le temps de cuisiner malheureusement. Il devait bien se reposer et bien manger mais ça n'a pas toujours été possible. Il va peut être poursuivre en prenant une petite semaine de repos supplémentaire. Bon week end à Tous. (*) La bolognaise faite maison, c'est la meilleure façon pour le Kameleon de finir les tomates qui n'ont pas été mangées ou qui commencent à trop ramollir dans son frigo. | |
|
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 04/04/09, 01:23 pm | |
| moi je fais pas trop de cuisine ,le mari n'aime pas les mème choses que moi ,c'est pas facile ,a midi un truc tout simple omelette pommes de terre avec un jus de citron , miam,miam,simple mais j'adore j'ais pas trop droit aux viandes en sauce,(trop de kilos ) et pas de sucré car diabète et problème pour le permis,une petite exeption quand mème de temps en temps je voulais faire un petit ragout de boeuf demain,mais la belle soeur viens d'appeler et nous invitent a manger ,donc ont verras plus tard je vais congelé la viande que j'ais acheter se matin | |
|
| |
Outremer Membres actifs
Nombre de messages : 310 Localisation : dans la gamelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 05/04/09, 08:02 am | |
| C EST BON A SAVOIR AU MOIN DES GENS QUI FOND A MANGER , IL N Y AURAIT PAS UNE CHTIOTE PLACE POUR MOI | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 05/04/09, 10:49 am | |
| | |
|
| |
dom95 Membres
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : franconville 95130 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 05/04/09, 06:39 pm | |
| sa ca ne m'etonne pas d'outremer des que l'on parle de bouffes | |
|
| |
Outremer Membres actifs
Nombre de messages : 310 Localisation : dans la gamelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 05/04/09, 08:18 pm | |
| ATTENTION JE SUIS DANS LES PARAGES MR DOM !!!!!!!! | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 06/04/09, 09:46 am | |
| | |
|
| |
titi14 Membres actifs
Nombre de messages : 71 Localisation : caen Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 09/04/09, 02:36 pm | |
| gros bisous miss piplette j espere que sa va s arranger pour toi | |
|
| |
PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 01:06 am | |
| - PIPLETTE a écrit:
- Après mûres réflexions,
Piplette pense qu'elle n'a plus sa place sur ce forum!! Lu tout le monde! Au risque de décevoir certains, le poste ci-dessus était juste un petit poisson d'avril, puisqu'il a été posté le premier de ce mois!! Et oui, la Piplette est joueuse!! Et puis, on ne se débarrasse pas de la Piplette comme ça!!!!! C'est tenace ces petites bestioles!!! Piplette avait juste envie de faire une ch'tite blagounette, après avoir passé la journée à se faire piéger par ses enfants et ses copines!! Piplette est néanmoins ravie, que sa rubrique soit devenue culinaire après routière!! Reconversion sympathique!!! lol | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 08:31 am | |
| | |
|
| |
Hervé71 Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 09:19 am | |
| vu comme elle cause bien s'est sûrement de la langue | |
|
| |
zara Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 09:32 am | |
| moi a midi c'est filet mignon de porc,certainement avec pomme de terre ,ont verras | |
|
| |
PTIT JOSE Membres
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 10:29 am | |
| nous ça va etre hachiparmentier hummmm miam miam bon ap | |
|
| |
Hervé71 Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 10:47 am | |
| Nous sa sera petits poids avec des cailles | |
|
| |
titi14 Membres actifs
Nombre de messages : 71 Localisation : caen Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 11:10 am | |
| bisous miss piplette et un big merci a toi | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 05:06 pm | |
| Menu du Jour Assiettes de Tomates Mozarella avec filet d'huile d'olive
Tranches de gigot d'agneau de Nouvellle Zélande sur chariot de pommes de terres sautées avec sauce maison
Défilé de Fromages
Oeufs en chocolats de Pâques
Café | |
|
| |
zara Membres actifs
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! 19/04/09, 05:26 pm | |
| c'est plus appétissant dit comme cela bon menu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! | |
| |
|
| |
| Peut-être la fin des aventures de Piplette!!!??!!!! | |
|