Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Potins du Sursis - Nouvelle édition

Aller en bas 
+6
Outremer
ducky
CHOUCHOU
PATATRAC
zara
Kameleon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime06/08/09, 07:00 pm

Ben normalement si tu trouve le bouton on-off de ton appareil de discotheque je devrais te voir,voir meme de tres loin!!!!!! Ou alors je te confondrais avec la DDE mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime06/08/09, 08:32 pm

il est partis en vacances avec ton salaire ton patron

c'est pas bien

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 29483916
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 06:15 am

Salut à toi m'sieur Régis,
content de te revoir parmi nous.
J'ai trouvé le gyrophare pour le Kaméléon,

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Gyroph10

Il y a aussi cette couleur

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 06071710

mais attention à la

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 7061810

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 05:01 pm




Les potins du jeudi soir

Pas de soucis, tout c'est bien passé. Voilà !! Very Happy

Bonne soirée à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 05:34 pm




Vous en voulez plus ???

Un petit peu plus alors ...

Le Kameleon n'a toujours pas réglé son antenne. Pas bien !!

Le Kameleon a roulé tranquillement d'Ivry à Villefranche. Il a entendu la jolie petite voix d'Aurélie dans le troupeau d'Exapaq. Pas de souci Aurélie, s'ils ne sont pas sages et respectueux, le Kameleon fera volontiers le taxi pour te ramener à ta maison.

Après quelques blagounettes et autres âneries le Kameleon est arrivé à la station Shell de Mâcon où il a attendu de voir passer le Gardian pour redémarrer.
Entretemps le Kameleon a fait son plein, changé l'ampoule de feu de croisement grillée, monté une nouvelle prise allume cigare sur son gyrophare et but un café. Gardian est lent. Mais comment fait Gardian pour être derrière le Kameleon alors qu'il ne l'a pas doublé ?? C'est simple, Gardian fait les parkings.

Belle tentative du ChtiBoon pour passer inaperçu mais le Kameleon ne l'a pas loupé. Tu peux toujours essayer de faire croire que tu roules en marche arrière avec tes feux de gabarit rouge, ça marche pas !!

Après son relai le Kameleon a transformé son véhicule professionnel en discomobile avec son gyrophare orange. Cette fois il espère bien que Régis retrouvera la vue.

Attente de son copain Jean-Marie à Taponas, plein de GO etthé sans sucre, avant d'attaquer le retour vers la capitale.

Premier contact au 600 avec le Régis pour vérifier qu'il roule et ne s'est pas endormi le ventre plein sur son parking. Dans son 600 le Kameleon entend un gros bordel : Micke arrive fort dans le TX de Régis.

A l'approche, le Kameleon raccroche. Régis est à quelques km. L'affamé est au taquet. Mais un doute s'installe. Si les prévisions du Kameleon se vérifient, Régis et lui se croiseront au mauvais endroit. Régis au balcon et le Kameleon dans la cour ne pourront réaliser cette vidéo désopilante que doit faire Régis de sa main tremblante avec le camescope embarqué.
Le tournage n'a pu se réaliser. Il est reporté à ce soir avec une meilleure coordination.

Par chance le Kameleon a chopé Ziza, en route pour le Sud, et Victor, en route pour la coupure. Bonne route les copains et à la prochaine.

L'A6 est un peu déserte en ce moment. Heureusement qu'il y a des fidèles comme PinPon, Marco, DD, ... et un nouveau "7.34" que le Kameleon chope en redémarrant de sa coupure à Venoy.
Enfin des news fraiches de DRH et de Kakou.

A l'Arche, le Kameleon a bu des cafès avec des copains et plaisanté avec Dame Chantal et Dame Johana. Parfait.

Retour ensuite à la bonne vitesse pour arriver à l'heure à son dépôt. Il était temps, son 600 n'avait presque plus de batterie.

Voilà pour hier soir. Pour ce soir, il faudra attendre demain pour savoir, restez branchés, je reviens plus tard.

Bises aux filles et pas pour les garçons. Very Happy

Bonne route, prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 07:10 pm




Potin spécial "bande d'abrutis"

Eh oui le Kameleon est parfois énervé (il ne le dit pas toujours) et hier soir au départ, vers le km 36, il a vu un lot de 3 abrutis en cacahuette immatriculé dans le 62 s'amuser à pousser, serrer et tasser les voitures sur leurs passages.

Festival de queue de poisson en règle et autres très mauvais comportements de la part de ces mauvais chauffeurs qui roulent avec des plombs rouges, genre Chronopost.

Par chance aucun des automobilistes n'a paniqué suffisamment face à ces agressions pour
qu'il y ait un accident qui aurait été sans doute grave compte tenu de la proximité des véhicules.

Il semblerait qu'un Etre suprême, s'il en existe un, ait décidé de les punir, le 3ème abruti du lot a allumé ses feux de détresse avant de se garer en panne sur la bande d'arrêt d'urgence tandis que ses copains s'arrêtaient quelques centaines de mètres plus loin.

Le Kameleon a pensé simplement : bien fait ! et si j'avais eu quelques pavés ou des boulons, je crois que je leurs aurais bien balancé volontiers dans le pare-brise.



pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime13/08/09, 08:29 am




Les nouvelles hi-Tech du Kameleon :

Vous voulez un portable qui résiste à (presque) tout et vous attend patiemment sur le bord de la route s'il se perd. Le Kameleon vous invite à contacter Zimbrack qui s'est lancé dans une série de tests dont le très célèbre et unique "jeté de portable par la fenêtre d'une voiture à haute vitesse..."

Copain dépressif, vous lancez des appels et personne ne répond ?? Faites comme Gardian, mettez votre module avec tonton et son antenne dans votre cave, vous aurez ainsi beaucoup d'amis, cafards, souris, rats, araignées, ...

Vous cherchez un GPS pour visiter la France et ailleurs ?? Une seule adresse : Patatrac et son GPS fait maison (sponsorisé par ELF, Dunlop, Daunat, Sodebo, Nescafé, Ass des Sociétés d'Autoroutes, ...) avec ses modes "perdu", "en retard" et "panne sèche".
Ex.: Epone -> Frejus par A13, A10 jusqu'à Saintes, puis Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nimes et (enfin !!) Frejus. Total parcouru : 1350 km au lieu de 920 km par A6 - A7.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Circulez y'a plus rien à voir.



PS : PitBull, on a eu chaud, j'ai failli gaffer l'autre soir quand y'avait cette dame avec toi dans ton camion. Heureusement que je n'ai rien dit, hein ??!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime16/08/09, 05:41 pm




Le Kameleon pense beaucoup à son copain Marco qui vit de dures moments.

Comme certains copains le Kameleon prendra la route ce soir. Pas par envie en ce qui me concerne, il fait trop beau pour avoir envie d'aller bosser.
Son départ se fera de Wissous où il verra surement le Rico daubé du 89 et d'autres pilotes de cacahuette du même genre. Nous serons donc entre professionnels.

Cette semaine est la dernière de sa tournée de Gros Routier. Comme beaucoup de chauffeur de gros truck à roulettes, le Kameleon ne touche pas un colis, se contente de conduire mais ne prend pas de gras, il ne faudrait pas que ça dure des mois !!

Le Kameleon note que l'ex-fonctionnaire de l'A6, M. MAYA, roule plus que les autres maintenant. Approche vendredi soir et départ ce soir de Nitry !! C'est balot d'avoir enfin du travail à plein temps à quelques annèes de la retraite !!

Cette semaine c'est le retour au cerceau de certains vacanciers notamment de la "blonde" Dom95. Le Kameleon et lui savent de quelle photo le Kameleon parle... Very Happy pirat clown tongue Il ne l'utilisera pas pour la rigolade bien que cela le démange bien !!
D'autres reviennent mais comme y'en a autant qui partent en congès, on ne devraient pas être plus nombreux que la semaine passée.

Le Kameleon a reçu une photo d'un guerrier à la plage en train de se goinfrer d'une fricadelle. Le Kameleon prendra des nouvelles de son foie après que M. Poker ait passé un week end "sirop de pêche + tabasco" avec le vacancier du 62, le Chti'Boon.

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Guerri10

C'est pas tout ça mais le Kameleon a encore 34.217 trucs urgents à faire et s'il continue de vous écrire des trucs ici, il n'en fera pas la moitié de ses trucs à lui !! Et ce ne serait pas sérieux n'est-ce pas ??

Bonne soirée à ceux qui glandent et bonne route aux professionnels qui roulent.


pirat clown pirat clown tongue tongue Very Happy Very Happy tongue tongue pirat clown pirat clown


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime16/08/09, 07:27 pm

et a ce soir moi je roule
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime17/08/09, 04:47 pm




Désolé Zara mais je ne t'ai pas vu avec ma nouvelle tournée.
Pas entendu grand monde non plus à la module à part Frolic, je n'ai entendu personne sur ma route

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter tellement c'était vide ???

Commençons par le plus agréable, le chargement à Wissous qui m'a permis de revoir Carine en pleine forme avec son short et ses jolies gambettes. En pleine forme il le fallait parce que l'équipe de roumains du quai n'a pas hésité à lui filer plein de colis lourds. Un petit coup de main du Kameleon et ça va mieux.

A Wissous le Kameleon y a vu deux autres personnages nettement moins jolis : une grande tige bavarde originaire des antilles que vous ne connaissez pas et mon Rico (j'ai dit que je ne taquinerai pas, j'ai dit que je ne taquinerai pas !) avec qui j'ai bu le café et que je remercie de son aide au chargement.

Le kameleon était content aussi de voir les "roumains" de Wissous avec son chef le Salvatore.

Le plein de Go à la Réserve comme d'habitude dans les temps. Le Kameleon y fait son plein parce qu'il a une carte Shell, mais pas seulement. Le personnel y est sympathique et la station toujours nickel. Et il y a ce Dyson airblade pour bien vous sécher les mains en 10 sec !!

Ensuite ce fut une descente laborieuse qui s'est déroulée sans problème majeur. Laborieuse parce que les paupières du Kameleon avaient décidé de faire ce qu'elles voulaient toutes seules. La lutte fut terrible et il était temps d'arriver au relais pour fermer les yeux quelques minutes.

Grosse rigolade de la nuit : la cacahuette de Lyon pour Paris est vide !! Le Kameleon remonte à VIDE !! Et mon relais de m'apprendre qu'il est venu de Marseille à Lyon à vide aussi !! Heureusement que la mienne était pleine !! Le kameleon va donc promener tranquillement sa cacahuette jusqu'à chez lui mais il a besoin d'un peu de caféine...

A "Taconnasse" comme disent certaines grandes stations, le plein de Go et deux cafés !

Nouvelle prise de stupéfiant à Mâcon la Salle. Enfin j'ai essayé parce que pour se garer, c'était très, très, très, très compliqué, et ensuite, pour prendre un café : c'était impossible. J'aime bien les touristes dans les stations, enfin surtout leurs femmes Very Happy

Le Creux Moreau !! Cette fois je l'aurais ce foutu café !! Et hop une 'tite pièce dans la fente qui va bien et le café coule dans le gobelet. Nickel !!

Ensuite, il y a eu l'appel du "Gérard" puis la croisette avec Frolic et le néant jusqu'à Venoy.

A Venoy le Kameleon a trouvé le parking blindé. Obligé de passer derrière la Pomme de Pin et sous la potence à 3m et kekchose... on y va doucement, l'antenne ce courbe avec élégance, glisse sous la potence et se redresse fièrement. Parfait !! C'est ça d'avoir du bon matos.

A Venoy la coupure a duré 49 mn. J'ai un peu débordé mais comme on ne m'attend pas, c'est pas grave. Le Kameleon remercie Chantal et Johanna de leur gentillesse, de leur patience et de m'avoir supporter tout ce temps. Deux cafés et quatre pains au chocolat plus tard (y'en a deux pour mon BB de 23 ans), le Kameleon reprend la route.

Un petit coup de 600 avec Momo de Wissous pour le chargement : VIDE. Et un nouveau café qui s'annonce... le Kameleon s'arrêtera pour voir son copain avant de rentrer.

Wissous. Son quai. Sa salle de repos. Sa machine à café. Et Momo. Un bon copain qui se plaint toujours de trop me voir. Normal, quand on se voient c'est toujours parce qu'on bossent les jours fériés ou qu'il y a une grosse connerie dans la tournée. Cette fois le Kameleon y passe pour saluer son copain car ça risque d'être la dernière fois qu'il le voit. Une recommandé est arrivé et le Kameleon pressent qu'il s'agit de la convocation à l'entretien préalable au licenciement...

Ensuite retour tranquille à la maison avec une arrivée retardée de 30 mn par rapport à la normale, enfin quand je bosse !!


Scoop du jour :

Certaines grandes gamelles s'essaient à la mécanique pendant leurs vacances. Il parait qu'ils ont trop de pièces au remontage. Le Kameleon reviendra prochainement avec des photos... Ehéhéhéhéhé

Et pour vous faire patienter, la lettre de voiture du jour pour le retour à vide. Il n'y en a pas eu pour le trajet Vitrolles-Genas à vide aussi !!

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 25458410


Et un nouveau radar, enfin une photo de l'emplacement d'un futur radar...

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Nouvo_11

A6 - Km 175 - sens Paris->Lyon


Ce sera tout pour aujourd'hui, circulez y'a rien à voir !!



lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Kameleon le 17/08/09, 07:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime18/08/09, 05:21 pm




Edition spéciale : ChouChou victime du GPS PATATRAC


C'est bien parce qu'il a utilisé son GPS PATATRAC (TM) en mode "En retard" que le relais intérimaire du ChouChou est arrivé en retard à Pouilly en Auxois.

Notons l'excellence de la bonne programmation du mode "En retard" de ce GPS hors normes qui vous fait perdre plus d'une heure entre Lyon et Pouilly.

Mieux encore avec le mode "Perdu" qui fait que si le chauffeur n'est jamais arrivé au dépôt, le fret est à quai.

Le Kameleon recommande à tous les transporteurs sérieux d'acheter le GPS PATATRAC pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Avec le PATATRAC la vie est plus difficile !



Rappel : GPS PATATRAC est une marque et un modèle déposé. Il est programmé de 3 modes (En retard, Perdu et En panne de Go) Il est fourni avec un bouquet de fleurs, une boite de tranquillisant et un jerrycan de 5 litres.!




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Kameleon le 18/08/09, 06:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime18/08/09, 05:32 pm





Hier le Kameleon a discuté, modulé, téléphoné, envoyé des sms, facebooké, roulé, bu des cafés, mangé, embrassé une fille, chargé, déchargé, fait un petit tour en plus, et il est rentré à sa maison pour manger et faire un gros dodo.
Et il a aussi raconté des conneries et rigolé, bien sur.




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime19/08/09, 01:57 pm

je constate que le kaméléon a l'air en forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime19/08/09, 04:08 pm





C'est moyen en fait Zara. Mais comme faut pas se décourager et se laisser démoraliser le Kameleon se bat avec ce qu'il croit être le mieux : la rigolade et la bonne humeur. Mais c'est pas toujours facile.

Heureusement que le Kameleon a de bons copains et de bonnes copines. Merci à eux de me supporter.

Pour les autres, je sais pas quoi dire et penser, je les entend pas et je les connais pas. J'espère ne pas les embêter.


tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat

Le Kameleon allait oublier un truc important : Bisous mon Y'a Qu'à !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime19/08/09, 05:44 pm

c'est fait pour ça les amis

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 5pkf1f13
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 05:07 am





Le Kameleon avait plein de trucs à écrire mais comme il n'a rien noté ni enregistré dans sa boite à potins, il n'écrira pas grand chose aujourd'hui.

il se rappelle d'un vieux truc, une escroquerie scandaleuse. Quand le Kameleon met son compteur kilométrique à 0 au km 100 il note qu'il y a un décalage entre la distance parcourue qui s'affiche à son tableau de bord et les bornes qui défilent. Ce n'est as grand chose mais soit les bornes ne sont pas fiables et ne sont pas espacées de 1000 m (1 km) ou alors le compteur ne compte pas bien les tours de roue de la belle bleue. Toujours est-il que le Kameleon parcourt d'avantage chaque nuit que ce que son compteur indique.
Le Kameleon refera un test depuis le km 400 jusqu'au 200 puis du km 150 jusqu'au 10. Pourquoi cette interruption entre le 200 et le 150 ? Parce que le Kameleon sort de l'autoroute pour aller faire sa coupure et boire des cafés avec ses ami(e)s.

Le Kameleon est content cette semaine car il va retrouver certaines grandes gamelles de retour de vacances même s'il y en a d'autres qui profitent encore d'un repos bien mérité, on sera plus nombreux.

Petite mention spéciale à Zara pour son appel téléphonique et ses appels de phare. Attention aux promotions Zara, c'est des pièges à pognon !! Bises.

Le Kameleon est aussi heureux d'entendre maintenant le Branco du Sud depuis qu'il a une module qui fonctionne bien. cool

Gardian ne retirera pas sa module et son antenne. Le Kameleon en est sur car il sera toujours là pour le taquiner un peu beaucoup son copain le Gardian de vaches et l'entendre dire avec son accent du Sud "je t'emmerde Kameleon" !! Et tant que ça durera, Gardian gardera sa module pour entendre les âneries du Kameleon.
Et puis quand Gardian s'ennuie il fait de la radio tôt le matin en se faisant appeler "Serge le gros routier" sur les ondes de Bleu IDF (107.1 Mhz FM). Moi aussi je l'ai vu ce put*** de piéton sur l'autoroute !!

Une mention aussi pour le St Bernard "car because" il reçoit de drôle de sms de son grand copain Le Boeuf (appelé aussi la viande folle par le Kameleon) en vacances. Ils sont mignons tous les deux mais le Kameleon n'adoptera pas les petits, fopadéc !!

Le Kameleon a reçu un étrange coup de 600 du Casaboy. Le Casaboy se serait-il fait retirer les gesticules pendant les vacances car la voix était étrangement féminine et agréable ?? Meuh non, c'était une vraie femme. Bisous Stéphanie.

Pour la première fois le Kameleon a modulé avec Casa père. C'était bien cool. Malheureusement cela risque de ne plus se reproduire, il faut dire que le Kameleon et Casa ne sont jamais dans le même créneau horaire sur Tournus. Dommage.

Depuis qu'il a sa tournée de gros routier, le Kameleon est descendu à Genas deux fois. Il y a appris des choses intéressantes au dépôt... Il y a rencontré une "tête de mort niçoise" qui ne tardera pas de recevoir sa punition parce que le Kameleon n'aime pas les balances. pirat

Vendredi soir le Kameleon a fait un petit tour jusqu'à Genas. Par chance, il n'a pas fait de rab à son retour sur Paris mais son compteur était comme ça à l'arrivée :

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Compte10

Belle ballade de 993 Km en 8h41 de conduite avec une moyenne de 114 km/h et une conso moyenne de 13,9 l/100 km !!
Le Kameleon a fait mieux dans la semaine avec un petit tour supplémentaire en région parisienne à l'arrivée pour trimballer des erreurs de tris pour un total de 1.086 km (approche comprise) !! Heureusement que le Kameleon vous entend quand certains disent qu'il sert à rien, sinon il dirait qu'il a un métier.
D'ailleurs puisqu'on est en période de bilan le Kameleon vous donne le sien pour la semaine du 16 au 22 août. 6 nuits de boulot soit 63 heures de travail et 5.839 km parcourus à la moyenne de 114 km/h. J'ai failli m'ennuyer cette semaine !!

La semaine prochaine le Kameleon sera encore sur sa tournée de fonctionnaire Paris - Villefranche - Paris. Peut être (surement) que le Kameleon ira une nouvelle fois à Genas pour finir une certaine mise au point. Le Kameleon est un perfectionniste !! pirat

En fin de semaine il est possible que le Kameleon soit équipé d'une plaque. Il a opté pour cette solution parce que c'est moins cher que de payer des cannes blanches et des labradors à ceux qui ne le voient pas !! Au boulot mon CasaBoy !!

Ce sera tout pour cette semaine.

Bonne reprise aux vacanciers de retour, bonnes vacances aux collègues au repos.

Bonne route à Toutes et à Tous. Circulez y'a plus rien à lire !!


tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat cheers tongue clown pirat

Le Kameleon allait oublier un truc important : Bisous mon Y'a Qu'à !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 09:14 am

Merci m'sieur,
mais la reprise ne va pas être trop dure pour moi,
suis en vacances Samedi matin.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 09:24 am

Fonctionnaire!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 09:28 am

Non non, c'est largement mérité.
Purée, ce que je peux être crevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 09:30 am

Qu'est ce qu'il ne faut pas voir ni entendre....

PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 12:24 pm

JALOUSEEEEEEEEEE
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 12:47 pm




Qu'est-ce que tu veux mon ChouChou, c'est comme ça. Il bosse une fois par semaine quand il descend à Beaune et le reste de la semaine il fait le pitre à la Taverne.

Et ça le fatigue.




Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 12:49 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 02:53 pm

Le Patatrac en Mode "Feignasse"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 05:34 pm




C'est sur qu'on a plus vite fait de comptabiliser ses heures de boulot que ses heures de détentes et de coupure.

Et même le vendredi soir il trouve moyen de dormir pendant des heures à la coupure !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins du Sursis - Nouvelle édition   Les Potins du Sursis - Nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins du Sursis - Nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du sursis.
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Potins normands
» Les potins du Kameleon (archives)
» Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: