Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Aller en bas 
+8
CHOUCHOU
ducky
RICO du 89
scorpion
fredy 69
Lynda
PATATRAC
Kameleon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 07:13 pm




Séance de rattrapage... la suite des potins avec du retard.

Merci à tous les acteurs qui rendent possible ce sujet, notamment :
Pinpon, Punch, Zimbrack, Philippe, Dom95, Le Bœuf, DD, OutreMer, Eric89, Seb89, Lmia, Taz38, Kiki77, Dany, Titi14, Cathy89, Victor, Zombie, Pépé Gyver, Pitbull, St Bernard, Malicorne, Scorpion, Trooper, Viking, Jacques, Johnny, Epervier, Nomad, Joker, Seb78, Dynamo, Papa Disco, La Buse, Gégé, Oncle Sam, Zavata, Puma, Papi Alain, Gardian, Branco, ChouChou, Ziza, ...


Dans mes souvenirs de la mauvaise époque quand j’allais pas bien, je me rappelle que Lolo45 s’est arrêté deux fois pour boire le café avec moi. Merci beaucoup Laurent, bonne route.

Il y a des matins où la finition est “pénible”, notamment lorsque le Kameleon redémarre de Wissous et entend dans le fond Phaeton, Gardian de vachettes en mode intervilles, Géronimo et sa sifflette. Bravo le bordel !!

Cette semaine le Kameleon a eu la joie de remonter un bon moment avec Piplette à la module. Ma copine, ça fait du bien de t’entendre.

Gardian aurait le cuir tendre et n’aimerait pas la pluie dans le Nord. Le comble pour un breton même du Sud. Aurait-il peur de rétrécir ?

D’après Gardian le Kameleon serait un bouffeur de sauterelles... T’inquiètes pas Jonathan, le Kameleon n’attaque pas les sauterelles au couteau à steak.

Le Kameleon aime bien les citoyens automobilistes sportifs, antibrouillards allumés alors qu’il n’y a pas de fumée, qui se tapent la bourre à trois ou quatre jusqu’à se faire flasher au Chien Blanc. Merci pour cette cotisation spontanée aux finances de l'Etat.

Une nuit à Nitry le Kameleon a vu un accident qui ne l’a pas fait rigoler. Une voiture enfoncée jusqu’au pare-brise dans la remorque d’un semi garé bien à droite sur la BAU. PaGlop

Le Kameleon remercie Malicorne de ses précieuses indications sur l’accident grave de Beaune (3 PL et 1 voiture en mode crêpe). Encore 2 semaines pour te croiser de nouveau.

Grâce à la présence de son copilote Jonathan, Gardian voyage en pyjama dans sa couchette entre Auxerre et Beaune. Ne le répétez pas mais le Kameleon ne manque pas une occasion pour rappeler à son copain Gardian qu’il doit se changer avant d’arriver à son dépôt du Sud.

Un petit tour sur les ondes de Marcel Pattes de velours qui n’en finit pas de se débarrasser de sa crève. Prends soin de toi mon copain.

Le Kameleon a repéré un panneau dijonais bien particulier qu’il photographiera prochainement pour avoir votre avis sur le danger qu’il signale.

Brouillard après la tirelire de Dijon Sud sur la RN. Le Kameleon n’aime pas l’éclairage orange qui réduit la visibilité des feux arrières des véhicules qui roulent devant lui et fatigue ses yeux.

Un ensemble d’australien avec des caisses et des feux de gabarit verts... Non ce n’est pas ChtiBoon mais Poker84 qui faisait un remplacement. Content de t’entendre JuJu.

Sur la RN4, le Kameleon voit des comportements étranges comme cette C4 grise qui grille 3 feux rouges de suite avant de s’arrêter au quatrième. Vapeur du samedi matin ??

Pharaon de retour dans la module du Kameleon sur l’A6. Alors en voilà une bonne nouvelle.

Le Kameleon a appris récemment que le Philou avait effectué un petit tour sur l’A6 pour un remplacement. Le Kameleon est sidéré de ne pas l’avoir vu alors qu’il l’a croisé plusieurs fois quand il allait mal. Mes excuses mon copain.

Alex38 réveille la route à coup de trompes lorsqu’il croise le Kameleon. Merci

Agnès et Victor en mode formation récemment. Bon, ce n’est pas la même mais c’est de l’école.

Parfois à l’Arche le Kameleon voit Gardian avec Jonathan. Bon c’est vrai qu’il faut que le Gardian de vachettes ait une bonne raison de s’arrêter comme avoir pris un coup de remorque dans la cabine. Coup de remorque offerte par une indélicate. PaGlop

Dure semaine pour le CasaBoy qui plante longtemps à Chalon parce que son relai connaît des soucis pour partir à l’heure. Au moins comme ça tu peux te reposer un peu de tes longues journées.

Le Kameleon a entendu des stations qu’il ne connaissait peu ou pas : le Squale, JP26, Tortue, Jéjé69 et Belle époque. Cool.

Ne le répétez pas mais je crois que le Jéjé69 est complètement “marteau marteau” !!

Géronimo a un nouveau TX après quelques jours de silence. Garde le, il va bien celui-là, il ne fume pas trop lorsque tu modules, je n’ai pas vu beaucoup de brouillard ces derniers jours.

Non Johnny, le Kameleon n’a rien à demandé à Dom95. S’il en a fait l’éloge c’est juste qu’il apprécie son copain. Surtout qu’il reste comme il est.

Du coté de Dijon le Kameleon a constaté que le gibier déprime. A plusieurs reprises le Kameleon a du freiner ou faire des manœuvres d’urgence pour éviter des lapins, des renards et un chevreuil. Si ils pouvaient aller tenter de se suicider sous d’autres roues ça m’arrangerait bien.

Pas de Carlos depuis une semaine. Pas d’inquiétude pour la grande gamelle de la forêt de Melun, il est juste privé de son tracteur et nous de ses “on s’en fout” et autre “tourne le bouton à gauche” et ça nous manque.

Parfois il y des voix dans son TX qui tirent le Kameleon de sa léthargie avec un certain bonheur. Le Kameleon vous en dévoile deux : Zara et Piplette.

Comme chaque nuit de la semaine le Kameleon a bu des cafés à son repaire de Venoy dans la bonne ambiance habituelle. Mention spéciale à la “Popeye”, Lynda, Paulo, Yoann et José pour la rigolade.

Nomad a de bonnes adresses sur la capitale pour manger la nuit. Et quand il a parlé de crêpes à Joker, le Kameleon a bien senti la tentation dans la voix du jus de fruit gourmand.

Papi Alain envisage de se lancer dans le bricolage de led. Faites un geste de camaraderie si vous avez un extincteur en trop, n’hésitez pas à lui offrir.


Ce sera tout pour aujourd'hui. Restez branchés, bonne route à Tous. Bises aux filles


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 07:49 pm

enfin quelques petites new ça commençait a manquer
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 11:26 pm

Que notre Kameleon nous reviennent en force...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime03/12/09, 04:43 pm





Prochainement des potins... et des révélations exclusives !!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Invité
Invité




Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime03/12/09, 05:01 pm

bon enfin de la lecture intéressante sur ce site. lol! lol!

ouf
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime03/12/09, 06:05 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Oh Monsieur le ....Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 147-46 Fonctionnaire .......///////........


Que veux tu dire ??????


Que tous les posts ou presque ,,, sont in-intéressants ???????


Ah c'est pas bien ça ........./////////.........



Il est vrai qu'à part Kaméléon et ....... heu MOI .........////////.........

lol! cheers lol! cheers cheers lol!


Bon vent sur l'A10 tiens voilà ca c'est fait ..... et restes y ......//////...... lol!


Ca aussi c'est fait .........


Fréd'ail en mode "" méchant .......///////.........




lol! flower lol! flower flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime19/12/09, 06:00 pm




Plusieurs semaines de silence malgré moi mais je vais reviendre vous narrer quelques âneries de moi et des autres aussi.

En tout cas je suis content de ne pas avoir appris de mauvaises nouvelles graves concernant tous les copains du 23 ces derniers jours. Certains ont eu des (petites) "galères" dues à la neige et au froid mais ça fait partie du boulot.

Et sans ça qu'aurions nous à raconter plus tard ??



Bon week end à Toutes et à Tous. Bises aux filles.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime19/12/09, 08:44 pm


ha ben quand mème tu pense a nous


bienvenu sur se site ami Kaméléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime20/12/09, 12:17 am

ben oui en plus je te fais des appels du pied,je me mets la moitié du forum à dos en écrivant qu'il n'y a que toi qui

fait des postes intéressants. Alors s'il te plait écrit. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime20/12/09, 12:33 pm

Oui reviens mon kameleon...

parce que le Fonctionnaire est désagréable...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime20/12/09, 05:41 pm

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Oui oui très désagréable ..... Mr Fonctionnaire ....... lol! lol! lol! lol!



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 05:49 pm





Un petit coucou en mode "je me prépare à prendre la route"

J'ai beaucoup pensé aux copains ces derniers jours,

à CasaBoy privé de son relai à Tournus,

à Lolo69 exilé sur la Belgique,

à ChtiBoon les oeufs au frais,

à DouDou84 et sa gouttière,

à Dormeur et son gros coeur,

aux familles d'Hélène et de Régis,

aux absents de l'A6 que je ne croise ou ne double plus.

J'espère que vous passez de bonnes fètes.



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 05:55 pm




Bonne soirée à tous les chauffeurs amateurs qui restent au coin de la cheminée ce soir pendant que les professionnels vont rouler.

Une mention spéciale pour mon Gardounet de Vachettes, ne t'inquiètes pas mon Gardounet de Vachettes, quand tu auras un métier tu seras autorisé à rouler avec les professionnels. Prends soin de toi la station !!!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 06:05 pm

Bonne route Didier et prudence

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: b'jour le kaméleon   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 06:06 pm

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 091227060533741934

bonjour m Kamé-léon lol! lol! lol! . Le tex est heureu de ton retour et te répond en mode
Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 091227061221378143

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 091227061309546613

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 091227061406788791
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 06:16 pm

ha Kaméléon c'est bien nous les meilleurs
départ 1h pour villeneuve st georges la livraison
et chargement éragny 95
tu pense que Dom n'auras mème pas pitiée d'une pauve fille
bloquée 9h a coté de chez lui

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 08:40 pm

Bonne route mon Didier le Rico en mode !!!

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Livreu10Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Livreu11Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Livreu10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 08:47 pm

Bonne route à toi,
prudence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime28/12/09, 02:50 pm




Punaise comment c'était bien : y'avait personne sur ma route à part Zara, DouDou84, Johnny, Boomer, Outremer et Mustang. Bref on était entre professionnels certifiés.

ça me fait de la peine pour vous parce que je vais vous faire remarquer que tout c'est bien passé, aucun souci, pas de ralentissement, rien, TOUT NICKEL !!! quand vous n'êtes pas là les PRP(*) Ce soir vous allez vous mettre au cerceau et je sens que ça va être le foutoir avec des ralentissements sur ma route. Pfff
Je vous pardonne par avance, faut bien vous laisser jouer avec votre panoplie du parfait chauffeur.

Je vais quand même balancer quelques âneries vraies...

A mon dépôt je devais trouver la clef d'un fourgon pour aller charger... pas de clefs... 25 mn perdues à attendre que le responsable amène la clef.

A mon quai il y avait la queue pour charger. Tous voulaient partir plus tôt pour finir comme d'habitude, voire plus tard... ils n'ont pas de famille, pas d'amis pour préférer trainer sur le quai dans le froid ? Comment je suis parti plus tard pour rester au chaud à ma maison !!

Arrivé dans les derniers, j'ai attendu qu'une place se libère pour charger quelques colis et partir en retard comme le veut la tradition chez mon donneur d'ordre.

A mon départ dans mon oreille il y avait le Kiki. Merci mon Kiki de t'être branché hier soir. Je peux compter sur toi et Mme.

A la Tirelire de Fleury il y avait 4 voies ouvertes et de la lumière dans le poulailler, mais pas de bleus. Sont partis sans éteindre la lumière. C'est honteux car qui c'est qui va payer la facture ?? hein ??!!

A la Réserve un petit coucou amical à la Shell et un tour de machine à bon café.

Descente sans souci jusqu'à Tournus. Quelques SMS de soutien moral, un coup de 600 de Belgique (Petit Bouchon est bien arrivé) et de la musique.

Relai impeccable dans les délais malgré un truc qui m'agace bien (voir plus bas) et direction Dijon toujours en musique.

Déchargement parfait des 14 colis et des sacs.

L'opératrice de saisie est pressée de finir pour partir en vacances. Bonnes vacances et à l'année prochaine ma copine.

Le PL de Metz est à l'heure, c'est exceptionnel. Chargement en vrac d'une vingtaine de colis et de 2 sacs et redémarrage de bonne heure. Il parait que l'A38 est verglassée... comme d'habitude. M'en fous, a pas peur moi !!

Dijon, parebrises blanchis par le givre, lac Kir désert, Plombieres désert, l'A38, ses voies blanches et luisantes de verglas, Lune blanche au-dessus du Sombernon dans le brouillard. Bientot l'A6 et ses saleuses.

Remontée tranquille jusqu'à l'Arche et grosse coupure décontractée devant un bon café. Merci mesdames.

Léger ralentissement dans la cuvette de Chilly Mazarin histoire d'avoir à freiner au moins une fois dans la nuit.

Arrivée en avance à mon quai de Wissous où je retrouve quelques copains pour boire un troisième café.

Au dépôt je profite d'être au chaud et à l'abri pour bricoler un petit truc et retour à la maison tranquille par l'A86.

Revenons sur le truc qui agace : le colis dans la cabine.
Comment peut-on être feignant à ce point ?? C'est pourtant simple de changer un plomb à quai pour mettre le colis oublié dans le coffre. "J'ai accepté pour rendre service..." me dit mon relais. Non collègue, c'est pour rattraper la connerie d'un feignant à Vitrolles et nous foutre dans le bordel en cas de vol ou de contrôle. A Tournus mon relais repart avec son colis en cabine. Fopadéc !!



Ce sera tout pour aujourd'hui. Ce fut une excellente nuit entre professionnels de la route. Vivement dimanche prochain.


Allez faites pas la tronche les PRP(*), je vous aime bien quand même mais ce soir il faudra être sérieux et ne pas foutre le bordel sur ma route (et ailleurs aussi) parce que demain je vais reviendre et j'aurais les noms de ceux qui n'auront pas été sages... ça ne va pas rigoler.




PS : Toute ma solidarité et mon respect au Rico en mode livraison à domicile ainsi qu'aux copains qui roulent dans l'Est sur des routes particulièrement verglassées et aux "frigos" qui vous permettent de vous gaver.





(*) PRP : Petit Routier de Parking !! lol! lol! lol!





Dernière édition par Kameleon le 29/12/09, 02:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime28/12/09, 04:01 pm

Les PRP !!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime29/12/09, 03:01 pm





La nuit fut parfaite, tout simplement parfaite. Merci au PRP d'avoir repris le travail en douceur.

Arrivée au dépôt en avance, arrivée à quai en avance, arrivée à la machine à café en avance aussi !!

Chargement léger et peu volumineux dans une ambiance festive : nickel

Beaucoup de stations branchées dans les premiers km de l'A6 : Dany, Rafiot, Dominique, Claude et le Kiki.

Comme je n'aime pas rouler sans éclairage, j'ai fait l'acquisition d'une boite d'ampoule H7 ce qui m'a permis de changer l'ampoule du feu de croisement gauche à Nemours. Pas de borgne sur la route.

Nous n'étions pas nombreux encore cette nuit ce qui m'a permis d'alterner avec bonheur des modulations sur le 23 sans surmodulation avec l'écoute de bonne musique.

J'ai fait une halte à la Forêt ce qui m'a permis de voir Jonathan en mode sauterelle, l'Ancien (le barbu qui râle derrière la caisse) et le gestionnaire de la station.

Au moment de franchir le col du Bessey dans le brouillard, Marcel Patte de Velours se mettait en fréquence.

Comme je n'avais pas pris ma boite à potins, trop pleine elle ne sert à rien, et que je n'ai rien noté je ne citerai pas les stations que j'ai croisé ou doublé de peur d'en oublier.

Arrivée à mon relais j'ai attendu quelques instants mon collègue en regardant passé successivement Dom95 et ChouChou en mode relais. C'est qu'il ne faut pas précipiter les étapes et les remettre au boulot en douceur. Promis, demain ils iront plus loin, jusqu'en bas comme des grands !!

Un petit tour quelques secondes pour les saluer de visu (joli le ChouChou en mode cyclope lumineux Laughing) et c'est reparti pour la remontée via Dijon.

Je redécolle avec le CasaBoy dans mon oreille qui me dit que je suis en retard. C'était bien quand je te voyais à la tirelire mon copain. Dommage que tu aies changé de tournée mais tant que tu roules c'est du bonheur.

A Dijon tout fut rapidement mené en 20 mn et je repartais au taquet vers la fin de mon périple.

Dans le Sombernon embrumé, j'ai entendu un trio de choc avec en tête PinPon, sur une tournée raccourcie, Papi Alain et Puma.

Un arrêt express à la Lochères pour y acheter un casse-croute, mon ventre criant famine, je saluais Ludo plongé dans la lecture. La nuit doit être longue pour toi aussi. Bon courage.

Après avoir doublé et croisé plein de gros trucks à roulettes, il était l'heure de faire la coupure à ma tanière de Venoy en charmante compagnie. En 20 mn chrono j'y ai vu un binome TEL bien sympathique et le ChouChou : que du bonheur.

La fin de la nuit fut tout aussi agréable avec quelques appels téléphoniques intéressants notamment celui de Jo911.

A mon quai d'Ivry je fus victime d'un incident qui me fit chuter sèchement sur le dos dans la cour. La palette que je tirais avec ma corde a cassé et je me suis retrouvé propulsé en arrière. Pas de mal, en plus d'être étanche comme tous les Normands, le Kameleon est résistant.

Cette nuit le Kameleon a rencontré une jeune femme trop déprimée. Je te souhaite bon courage, appelle moi quand tu veux.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Il faut que j'aille acheter des fleurs, le Kameleon fête ses 25 ans de mariage aujourd'hui et le cimetière ferme à 17h.

Bonne journée à ceux qui sont à la maison et bonne route à ceux qui roulent. Soyez prudents comme hier les copains.

Bises aux filles.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime29/12/09, 05:38 pm

moi je t'ais entendu sur venois je quittais le parcking quand toi tu arrivais
mais trop de monde sur la CB j'ais rien dit mais tout entendu et puis oncle Sam derrière moi dans mon rétro ,comment je l'ais vite semer
il avance pas son camion

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol ,là aussi rien dit

chut !!! Zara en mode "grandes zoreilles " Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime31/12/09, 04:22 pm




Deux nuits bien calmes et sans soucis. Des cafés avec des copains, le retour du Gardian de Vachettes derrière son cerceau, de la musique forte et quelques messages sympathiques.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une excellente soirée et un joyeux réveillons. Soyez prudent(e)s sur la route.

A l'année prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime01/01/10, 03:04 am





Tous mes voeux de bonne santé, de bonheur et de prospérité. Bonne année 2010 à Toutes et à Tous.




Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Bourgui21
Membres actifs
Membres actifs
Bourgui21


Nombre de messages : 966
Age : 63
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime01/01/10, 06:41 pm

Didier,
Mes vœux de bonne santé,
De bonheur et de prospérité.
Bonne année 2010 à Toi.

Bourgui21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Les potins du Kameleon (archives)
» Les potins du Kameleon (archives 3)
» Les potins du Kameleon (archives 4)
» Exclusivité : La machine à potins du Kameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: