Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Aller en bas 
+8
CHOUCHOU
ducky
RICO du 89
scorpion
fredy 69
Lynda
PATATRAC
Kameleon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 09:42 am




Merci à Tous pour vos bons voeux, ils vous sont retournés.

J'ai reçu ces dernières semaines des messages très intéressants et très sérieux ce qui me permet maintenant de vous annoncer les choses suivantes :

Mes amis, l'année commence trop bien pour moi car je vais devenir riche. Un banquier, Mr Jeff Sawadogo Directeur dans la BOA Banks of Africa Ouagadougou Burkina Faso m'offre 40% de 5 millions 500 mille dollars en échange d'un petit service de transfert de fonds par mon compte bancaire.

Ma fortune prochaine je l'emploierai à prendre du plaisir, beaucoup de plaisirs. On m'a proposé un magnifique appareil "à faire grossir les zizis" que même un cheval il va avoir honte de choper une érection en ma présence. Si vous connaissez une brune latine avec des caractéristiques techniques que je vous confierai en message perso, faites moi parvenir un dossier complet de candidature.

En plus de cet appareil inoui, j'ai aussi trouvé un gentil médecin qui me prescrira gracieusement tout un tas de pilules et de sirop de sa pharmacie qui feront de moi un être quasi parfait et éternel avec un moral en béton et à l'appétit sexuel qui va avec.

Ne m'en veuillez pas mais j'arrête la route, je prépare mes valises et je quitte ce monde de RMI pour la VIP société. Bye bye !!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 10:04 am





Faites pas la gueule, je suis là pour un bon moment encore. Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit et cette fois plus que d'habitude.

Je ne crois pas aux banquiers qui offrent des millions de dollars, aux médecins géniaux méconnus, aux pharmaciens généreux, et autres escrocs et charlatans du Net. Et puis l'idée de me déplacer avec une brouette pour trimballer ma nouille ... Laughing

Ce soir le Kameleon prendra la route pour faire son premier des six tours de cette longue semaine à venir. En plus je finirais plus tard car je devrais attendre à Dijon le PL de Metz pour finir de charger ce qui me mettra en retard sur mes horaires habituelles. Autre différence, je finirais à Wissous.

J'ai déjà quelques noms de chauffeurs professionnels qui prendront la route ce soir tandis que les vacanciers et autres PRP comme Boomer ou mon Gardounet de vachettes ne reprendront que lundi soir. Ne boudez pas, un jour lorsque vous aurez acquis suffisamment d'expérience, ils vous feront confiance et vous aussi vous roulerez les jours importants Laughing

Bon dimanche à Tous et à bientôt à la module.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 11:04 am

moi aussi je roule ce soir
il me faut aller charger la semi avant le départ a minuit ,ensuite réccupérer mr le boeuf a pouilly et le déposer a bobigny je crois,
ensuite livraison a garges les gonesse et chargement a méru 60
je commence bien l'année

bonne route Didier
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 01:11 pm




Bon courage Zara.

Pas pour la route et le boulot, ça tu as l'habitude et tu sais faire mais pour le voyage avec le "pot au feu" !!

Ma pauvre comme je te plains. Je te l'aurais bien emprunté mais je suis derrière toi en timing et je ne voudrais pas qu'il se congèle le neurone à Pouilly en m'attendant. En plus il pourrait vomir dans ma cachuette en vivant de trop fortes émotions à des vitesses inhabituelles qu'il ne supporte pas !! Laughing
Et je ne parle même pas de l'empreinte de ses doigts sur l'accoudoir de la porte !!

Tu seras presque arrivée à Bobigny que je ferai ma coupure à Venoy alors on ne s'entendra pas à la module. Dommage.

Bonne route et prudence. Bizzz


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 01:53 pm

"Pot au feu" avec Zara !!!!! lol!

Ma pauvre Zara,bon courage !!!!!!!!!!!!


Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Mal_de10

lol! santa rendeer lol! santa rendeer lol! santa rendeer lol! santa rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 02:56 pm

merçi pour votre soutiens les potes
ça fait plaisir

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 644zlv11
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 03:55 pm




Même Rico qui est pourtant habitué à supporter la Loutre de Mer te plaint ma pauvre Zara...

Quand on commence aussi mal l'année, il y a un avantage : ça ne peut que s'améliorer !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 03:55 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 06:45 pm

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino


Voilà ce qui arrive quand on est pas """ sage """ ...Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 644zlv11.............

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 !!eP,4zwB(U~$(KGrHqUH-CEEsZnjBNh)BLMR5Z3i-g~~_23Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Mini-img-181 """" LE POT AU FEU """ en mode surveillance De Zara .. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime03/01/10, 07:34 pm

UN SEUL ROT
UN SEUL PET
ET IL PASSE PAR LA FENETRE

[url=https://servimg.com/view/12161762/4250]Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Cwydol10[/url

bon j'arrete là car c'est le post du Kaméléon
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime04/01/10, 01:55 pm

zara a écrit:

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Cwydol10


D'où l'expression: "ça va chier des bulles"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime04/01/10, 05:33 pm




Une nuit tranquille pour le premier tour du Kameleon sur l'A86, l'A6, l'A31 et l'A38 en 2010.

C'était pas la foule, mais les professionnels de la route étaient là pour assurer la survie de la population française le temps que les vacanciers se remettent de leurs festins, qu'ils dessaoulent et entament leur programme de lutte annuel contre le cholestérol.

Merci à Kiki pour sa présence sur le 23 hier soir ainsi qu'à Rico pour cet excellent café qui fut le bienvenu dans la froidure de Wissous.

Merci aux deux bavardes qui ont plus que meublé ma nuit sans jamais épuiser la batterie de mon 600 branché en permanence sur son chargeur.

Merci au personnel de mon donneur d'ordre qui m'ont permis de passer une excellente nuit avec des chargements tranquilles à Wissous, Dijon et Wissous (encore !!)

Merci à Eric90 et Joël pour ces bavardages intéressants à Dijon. Bonne route les copains.

Merci aussi à mes amies de l'Arche où j'ai fait ma coupure syndicale de 35 mn.

Merci au Plan Transport de m'avoir donné un boulot en rab en m'affrétant pour un Wissous-Ivry de dernière minute. Quand on est professionnel on pense tout de suite à toi pour sauver une situation catastrophique. Certains ne peuvent pas comprendre ça, j'ai les noms !! Laughing

Merci à Zara de ne pas avoir abandonné Pascal "Le Boeuf" sur la BAU entre Pouilly et Bobigny. Comment qu'il a du se tenir tranquille le pot au feu !! Laughing

Une pensée pour Ben qui quitte ma boite en ce début d'année... bonne route.

Vivement que certains dessaoulent... ils répondent aux voeux de Gardian pour 2009 !!! Mon Gardounet de vachettes le premier !! Laughing


Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne soirée, bonne nuit et bonne route à Toutes et à Tous. Bizzz aux filles.




Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime04/01/10, 06:34 pm

Kameleon a écrit:


Une nuit tranquille pour le premier tour du Kameleon sur l'A86, l'A6, l'A31 et l'A38 en 2010.

C'était pas la foule, mais les professionnels de la route étaient là pour assurer la survie de la population française le temps que les vacanciers se remettent de leurs festins, qu'ils dessaoulent et entament leur programme de lutte annuel contre le cholestérol.

Merci à Kiki pour sa présence sur le 23 hier soir ainsi qu'à Rico pour cet excellent café qui fut le bienvenu dans la froidure de Wissous.

Tranquille,tranquille le Kameleon a quand meme ruiné son feux AR droit en fermant
la porte.Il a également semé des colis sous le quai de Wissous,normal en chargeant avec une
fourche à cailloux.
Voila votre professionnel de l'A6,la seule chose de bien qu'il a su faire a était
de me payer un café !!!!!!!

Le rico ne balance pas, il renseigne !!!


lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime05/01/10, 07:20 am




Ouahahahahahahaha mon Rico quel comique.

Le feu arrière droit ce n'est pas en fermant la porte que je l'ai cassé. Non, non. C'est que le frein à main de la cacahuette est quasiment hors d'usage et que je n'ai pas laissé de vitesse en prise après avoir avancé le fourgon pour fermer les portes. Je ne pensais pas qu'il allait reculer tout seul dans la pente jusqu'à toucher le boudin en caoutchouc noir du quai. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de remonter dans la cabine pour appuyer sur la pédale de frein. J'assume l'erreur de ne pas avoir laissé le fourgon avec un rapport enclenché mais pas celle fantaisiste et fausse d'avoir cassé le feu en fermant une porte.

Pour ce qui est des colis au sol, il n'y a pas besoin d'une fourche à cailloux pour ça, il suffit de retirer le film des palettes. Ayant marre des palettes "champignon" (genre 0,80 x 1,20 m au sol et 1,10 x 1,40 au sommet à une hauteur de 2,50 m) et autres spécialités des agents de tri de mon donneur d'ordre, quand je dépote une palette et qu'au moment où je retire le film les colis tombent, je n'essaie plus de retenir quoique ce soit car je ne suis pas payé pour prendre des colis sur la tête ou dans les chevilles. Si la palette tient debout et que rien ne tombe, c'est parfait (mais si rare), si ça s'écroule, je ramasse les colis à la fin avant de fermer les portes du fourgon.

Tout ceci étant maintenant précisé, je crains mon Rico que tu doives cesser d'arroser le Nouvel An, tu vas bientôt voir des éléphants roses avec des écailles vertes sur le dos !!
Finis d'évacuer les vapeurs de ton dernier réveillon au pied de l'alambic qui t'a servi de sapin de Noël et fais bien attention à la porte de ton dépôt quand tu te gares.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime05/01/10, 02:18 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et TOC !!!!!!! Bravo mon Didier ....


lol! lol! lol!


Quand tu me croises , Rico , pour la seule fois de l'année , car je ne vas pas revenir sur l'A6 de si tôt ......

Tu pourrais au moins faire , une seconde de pause téléphonique , pour me dire bonjour ........ affraid No No

Non seulement , vas cuver ton Chablis "" daubé "" et achètes toi une "" politesse "" ......

"""" DAUBE """"

cherry cherry cherry cherry cherry


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime06/01/10, 12:45 pm

Ah bah ca y est
je sais à qui est la fête aujourd'hui

bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce

C'est la fête du dobé d'Auxerre.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime06/01/10, 01:37 pm

Coco coco cooooooooooooooo!!!

Il est beau le Rico....



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime07/01/10, 05:18 pm




Je sais pourquoi c'est la merde sur l'A6 lorsqu'il neige. Une gentille dame dans sa caisse à la tirelire m'a fait LA révélation de l'année.
C'est à cause des camions, parce que vous l'avez doublé quand elle roulait à 50 km/h et que vous faites tomber des gros blocs de neige sur sa voie !!

C'est pas bien d'être méchants comme ça bande de vilains routiers.

J'ai bien essayé de lui expliquer certaines choses comme "vous aussi votre voiture laisse tomber des petites crottes de neige sur la route" mais je crois que petites crottes ne lui a pas plu !! Bref prise de choux quelques secondes à la tirelire.

J'ai fini en bonne santé, la cacahuette aussi, et presque à l'heure.

Je reviendrai plus longuement sur cette nuit bientôt.

Soyez prudents et bonne route à Tous.
Bizzz aux filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime08/01/10, 05:55 pm




Une pensée aux collègues bloqués et parqués.

Ce soir le Kameleon fera son 6ème tour.

Bonne route à Toutes et à Tous ceux qui vont bosser ce soir.

Bonne soirée à ceux qui vont glander devant la télé et au PRP.


Euh... qui sont les vrais professionnels de la route ?? Les chauffeurs de cacahuette qu'on arrête jamais de rouler !!


PS: dites les gros trucks à roulettes, si vous vous sentez pas bien sur le gras avec toutes vos roues, on peut vous greffez des stabilisateurs comme sur les vélos des gosses !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 12:18 am

Pour ma part, je ne demande que ça de rouler...
Les intempéries ne me font pas peur et non pas comme ces touristes daubés qui ne savent pas rouler...
Comme l'a dit notre Kaméléon sur France Bleu IDF ce vendredi 9 Janvier 2010 vers 20h, il n'est pas normal que l'on bloquent les poids lourds et les gens qui travaillent et qu'on laisse tous ces touristes prendre le volant pour partir en week end et qui n'ont aucunes expériences de la route...

Merci Didier de ce moment croustillant à la radio, si cela pouvait faire réagir des gens placés haut....
Enfin tant que l'utopie est en nous, l'espoir nous fera grandir nos illusions...
(Chouchou)

Bon courage à toi Didier qu'on laisse rouler... Vénard!
Bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 11:17 am

mince j'ais louper ce grand moment de radio
moi qui écoute toujours
mas je roulais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 12:53 pm

Finalement changement de programme pour le Chouchou...

Il ne fera aucun commentaires sur les donneurs d'ordres de chez GLS, cela dit le Chouchou va rouler ce week end pour leur bon vouloir et pour un fret qui sera planter quoiqu'il arrive puisque le Chouchou et le Chti'Boon risquent d'être bloqué sur leur trajet...

Vive GLS, vive le week end en famille et vive la France!!!

(Charmant pays qui sait faire face aux situations météorologiques... on n'en serait pas là...)


Suite au prochain numéro...

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 03:34 pm

Finalement la conjoncture a eu raison sur les donneurs d'ordres et le Chouchou prendra la route dimanche soir comme prévu...

Quelle bande de naze....

Ils sont pas bien et sont vraiment des daubés...


geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 07:28 pm

Hi hi je confirme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime09/01/10, 11:25 pm




Comme je l'ai dit sur les ondes de France Bleu IDF, je n'ai rien à dire sur les interdictions, j'ai à dire sur les pratiques des affréteurs et donneurs d'ordres qui font partir les chauffeurs alors qu'ils savent pertinemment qu'une interdiction à venir les bloquera sur la route.

Dans le bâtiment le travail s'arrête quand les intempéries ne permettent pas de travailler dans de bonnes conditions de sécurité notamment. Nous on nous envoie sur les routes. Les poids lourds sont arrêtés pas pour la sécurité des chauffeurs mais pour éviter des gènes au trafic des particuliers. Quand au transport VL de marchandises, on nous arrêtent lorsqu'on est mort.

Puisque seul compte le pognon pour les affréteurs et donneurs d'ordre, ils devraient être sanctionnés financièrement (PV à 1500 Euros par ex.) lorsque les camions qu'ils font partir après l'annonce de l'interdiction sont bloqués et une prime pour les chauffeurs qui prennent la route sur des trajets empruntant des itinéraires placé en vigilance orange. Après tout nous prenons un risque puisqu'il y a danger.

Après tout quand on fait une connerie au boulot, on est sanctionné. Pourquoi pas eux ??


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1   Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Les potins du Kameleon (archives)
» Les potins du Kameleon (archives 3)
» Les potins du Kameleon (archives 4)
» Exclusivité : La machine à potins du Kameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: